“Service pitoyable et cuisine peu goûteuse” 2 5 étoiles
Avis sur The Shed

The Shed
113 1/2 East Palace Ave, Santa Fe, NM 87501 (Downtown)
505-982-9030
Site Web
Classé n° 38 sur 466 Restaurants à Santa Fe
Cuisines : mexicaine
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Quartier : Downtown
Sainte-Foy-la-Grande, France
“Service pitoyable et cuisine peu goûteuse”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous sommes allés au SHED car le restaurant été vivement conseillé par un de nos guides papier. L'extérieur est très sympa avec sa petite court, il a fallu attendre 30 minutes ce qui est pourtant bon signe pour un restaurant. Nous venons de passer 8 jours à explorer le grand ouest et à essayer des restaurants typiques tous les midis et soirs. À ce jour le SHED était le pire. Le serveur était horrible, il n'a fait aucun effort, il n'était pas sympa du tout, il nous a balance les assiettes et nous a donné la note avant que nous puissions essayer le soi disant superbe Mocha. La nourriture était restée sur le passé car les tacos étaient très durs et colles à nos assiettes. Aucun goût, pitoyable le jour de notre déjeuner. L' ambiance est quand même super sympa.

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

• Turc en premier
“La cour des miracles...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Un petit coin de verdure en plein Santa Fe, un patio très agréable, nourriture typique et tout bonnement excellente, attention cependant, il faut aimer manger épicé. Côté prix, grande surprise, on ne se ruine pas, excellente soirée, je recommande chaudement The Shed. Seul bémol : comme la majeure partie des restos de la ville, The Shed ne sert plus après 21 heures...

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Shed ont aussi consulté

Santa Fe, Nouveau-Mexique

Vous connaissez The Shed ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Shed, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.