“Excellent” 5 5 étoiles

N° 1 sur 60 hôtels à Santa Fe
Santa Barbara, CA
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2007

Nous y avons dormi 3 nuits au mois de juillet et avons eu un séjour formidable, j’ai rarement dormi dans un aussi bon lit. Le personnel était génial et le petit déjeuner toujours excellent et fait sur demande. Et nous avions des petits gâteaux et boissons à disposition dans la chambre, c’était très agréable.
Il n’est pas donné mais si vous voulez avoir un séjour exceptionnel, allez-y offrez-vous le et profitez-en bien.

Saratoga
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2007

Notre chambre, la 4, était très jolie, superbement aménagée, mais ce n’était encore rien à côté du personnel qui nous a fait passer un séjour inoubliable. C’est peu de dire qu’ils sont serviables. De Niall jusqu’au plus petit employé, ils sont toujours là quand vous avez besoin d’eux et le reste du temps ils se font discrets.

Le réfrigérateur était toujours plein, il y avait toujours du feu dans la cheminée et les restaurants qu’ils nous ont indiqués étaient parfaits ! Le personnel du restaurant est aux petits soins pour vous. C’est un hôtel boutique idéal à tous points de vue.

Bien qu’il ait fait assez mauvais, nous avons eu un séjour exceptionnel, et rien d’étonnant à cela. Je recommande vivement l’Inn of the Five Graces à tous, il est génial pour passer un bon long week-end.

ketchum, Idaho
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2007

Cela fait deux fois en six semaines que je vais à l’Inn of the Five Graces, la première fois j’ai eu une suite d’une chambre à l’étage et la deuxième une chambre en bas avec un grand lit double. Je sais qu’il y a eu beaucoup de remarques sur ce site au sujet des petites salles de bains etc, mais bon il ne faut pas oublier qu’il s’agit d’un hôtel VRAIMENT ancien et d’origine et toute l'équipe a fait un excellent travail pour tirer le meilleur parti de cette demeure ancestrale de style traditionnel !

J’ai trouvé les employés sympas, formidables, pleins de bons conseils et compétents. Ils ont d’excellents lits et le service de préparation de la chambre le soir était toujours impeccable (des petits gâteaux, du chocolat, un objet magique d’origine indienne pour faire de beaux rêves, le tout accompagné d’un petit mot gentil à chaque fois) et ils n’oubliaient jamais de me demander à quelle heure je préférais qu’ils passent.

Le petit déjeuner est très complet et délicieux, en cuisine on peut vous préparer tout ce que vous voulez. L’emplacement est imbattable : je n’ai jamais eu besoin de prendre la voiture et ai pu aller à pied à tous les restaurants, galeries d’art et musées.

Cela fait dix ans que je vais à Santa Fe pour mon travail et je trouve que pas un seul hôtel n’arrive à la cheville de l’Inn of the Five Graces, qui est la quintessence même de Santa Fe, et où la qualité de l’accueil dépasse largement tout ce que je m’attendrais à trouver dans un petit hôtel boutique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Inn of the Five Graces ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inn of the Five Graces

Adresse: 150 E DeVargas Street, Santa Fe, NM 87501
Location : États-Unis > Nouveau-Mexique > Santa Fe
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°1 des hôtels romantiques à Santa Fe
N°8 des hôtels familiaux à Santa Fe
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inn of the Five Graces en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Inn Of The Five Graces Santa Fe
Inn Of The 5 Graces
5 Graces
Inn Of The Five Graces Santa Fe, Nouveau-Mexique
Inn Of The Five Graces Hotel Santa Fe
Hotel Of The Five Graces
Of The Five Graces Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inn of the Five Graces, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.