“Buena la Plazuela” 4 5 étoiles
Avis sur La Plazuela at La Fonda

La Plazuela at La Fonda
100 E San Francisco St, Santa Fe, NM 87501 (Downtown)
(505) 982-5511
Site Web
Réservez avec OpenTable
La Plazuela at La Fonda n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 425 Restaurants à Santa Fe
Catégorie de prix : USD 20 - USD 20
Cuisines : Mexicaine, Américaine, internationale
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Repas d'affaires
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Quartier : Downtown
“Buena la Plazuela”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Bonne cuisine,bon accueil ,prix raisonnables.
pour faire 3àà caractères,je vais vous dire que la vie est belle,la table est bonne ,bref que j ai retrouvé Santa Fé 10 ans plus tard et que je l 'ai apprécié encore plus.

Visité en juin 2014

“Un excellent dîner dans un cadre magnifique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Lors de notre passage à Santa Fe, nous avons voulu dîner à La Fonda, pour profiter de la magnifique cour intérieure de l'hôtel. Nous n'avions pas réservé mais en arrivant, on nous a proposé une table une heure plus tard, ce qui nous a permis de continuer à nous balader dans la ville.
L'accueil et le service sont impeccables. Mention spéciale au Guacamole Man, qui passe de table en table pour faire le Guacamole devant le client. Nous avons pris des Fajitas de bœuf. Tout était très bon. Seul point négatif, il y avait 2 morceaux de poulet au milieu du bœuf.

Visité en mars 2014
Périgueux, France
“Le meilleur Hamburger que nous avons mangé.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Dans un ancien patio maintenant recouvert d'une verrière, nous avons dégusté le meilleur hamburger lors de notre séjour au Nouveau Mexique. Il ne faut pas hésiter à prendre les frites de patate douce qui sont excellentes. Les cocktails sont très bon et le service est impeccable. Les tartes (pies) sont elles aussi très bonnes et on peut même demander de la chantilly sans supplément. C'est un restaurant idéalement situé dans la ville. On peut y aller sans hésiter.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Genève
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Le cadre est très agréable et la nourriture excellente. Nous avons eu un guacamole fait sur place avec classe, puis de bons fajitas et burritos, le tout accompagné d'excellentes margaritas et à des prix tout à fait corrects. Il semble qu'il faille réserver, mais en arrivant tôt (18h, un dimanche soir) nous avons pu avoir une place à 2.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Quimper, France
“très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

C'est un restaurant que nous avons trouvé en nous promenant. Il est situé dans une gallerie. Il est classe au niveau du service et l'aménagement est typique du nouveau mexique. Les plats sont bons, la cuisine variée et les prix pas excessifs.
Une bonne adresse.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Plazuela at La Fonda ont aussi consulté

Santa Fe, Nouveau-Mexique

Vous connaissez La Plazuela at La Fonda ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Plazuela at La Fonda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.