“Seulement en dernier recours” 2 5 étoiles

Garrett's Desert Inn
2.5 sur 5 Hôtel   |   311 Old Santa Fe Trail, Santa Fe, NM 87501 (Downtown)   |
Classé n°44 sur 60 hôtels à Santa Fe
Charlotte, North Carolina
“Seulement en dernier recours”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2007

Il est extrêmement bien situé, mais notre chambre était vieille, en mauvais état, sentait le renfermé et avait besoin de quelques travaux de réparation. Les responsables étaient renfrognés, mais les employés sympas.

La partie de l’hôtel où nous étions se trouvait juste derrière un bar, si bien qu’on avait droit au tapage une bonne partie de la nuit, même à l’intérieur de la chambre. Nous avons essayé d’aller nous asseoir dehors, tellement notre chambre sentait le moisi et était étouffante, mais c’était pratiquement comme si nous étions assis au bar, on ne perdait pas un mot des conversations.

Un hôtel où aller uniquement si le fait d'être près de la plaza est plus important pour vous que la chambre. La prochaine fois, nous retournerons au Sage Inn, c’est un peu plus loin à pied, mais au moins les chambres sont récentes. Comme restaurant, ne manquez pas le Tomasita’s, sinon il y a aussi le Zia et le Dominic’s, que nous adorons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

260 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

The Villages, Floride
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2007

Bien que pratique pour visiter un certain nombre de lieux touristiques de Santa Fe et d’un prix raisonnable, le Garret’s Desert Inn laisse quelque peu à désirer. Les deux grands lits doubles de notre chambre étaient vieux et usés, creusés au milieu et déformés. Certains draps étaient même presque déchirés sur les bords. La baignoire était fissurée près de l’évacuation (ou bien était-ce en fait une baignoire de plastique recouvrant une ancienne baignoire ?) Il n’y avait pas de barre de seuil entre l’entrée et le carrelage de la salle de bains. Le personnel était sympa dans l’ensemble. Ce que cet hôtel a de mieux, c’est son emplacement, près d’un charmant petit café, le Zodiac, qui fait un excellent petit déjeuner et un excellent café !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Garrett's Desert Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Garrett's Desert Inn

Adresse : 311 Old Santa Fe Trail, Santa Fe, NM 87501
Location : États-Unis > Nouveau-Mexique > Santa Fe > Downtown
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°44 sur 60 hôtels à Santa Fe
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Garrett's Desert Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Expedia, Orbitz, Tingo, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garrett's Desert Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Garrett's Desert Inn Santa Fe, Nouveau-Mexique
Garrett`s Desert Hotel Santa Fe
Garretts Desert Hotel
Garretts Desert Santa Fe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Garrett's Desert Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.