“On a changé de chambres 3 fois” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 19 sur 60 hôtels à Santa Fe
Texas
“On a changé de chambres 3 fois”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007

On est allés au Hilton fin octobre. Il est super bien situé, mais dommage qu'il soit aussi délabré. On a dû changer de chambre 3 fois et dans celle où on a finalement atterri, le radiateur n’a pas marché de toute la nuit et en plus cette nuit-là il neigeait.

Les plateaux de repas servis en chambre restaient à traîner dans les couloirs plus de 24h sans qu’aucun de tous les employés qu’on a vus passer devant à maintes reprises ne se baisse pour les ramasser.

Leurs lits sont bons, mais au final, on ne retournera jamais dans ce Hilton-là.

On avait réservé sur Priceline mais même à ce prix-là, ça ne les valait pas, étant donné tous les problèmes qu’on a eus.

Calgary
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2007

Je suis allée à cet hôtel fin septembre 2007 pour assister à une conférence et l’ai trouvé parfait comme emplacement, très central, quand on sort de l’hôtel on a juste à traverser la rue et on est dans le centre-ville de Santa Fe, avec ses excellents magasins et sa belle architecture locale.
La salle de conférences était bien, rien d’extraordinaire mais tout s’est très bien passé et les repas qu’ils nous y ont servis étaient bons. Ils servent une petite collation au bord de la piscine dont il a déjà été question dans de précédents commentaires et c’était sympa comme endroit pour ces cocktails en soirée, à part la barre de fer qui dépassait du bord en ciment de la piscine, juste près du bar et du buffet autour duquel tout le monde se tenait, et plus d’un s’est pris les pieds dans cette barre de fer, mais heureusement personne ne s’est retrouvé dans la piscine (bien que ça ait bien failli être le cas une fois ou deux).

J’ai été extrêmement déçue de l’orientation de ma chambre par rapport au reste de l’hôtel et au prix. Pour 170 € la nuit (prix spécial conférences, la bonne blague !) j’ai eu une chambre tout ce qu’il y a de plus ordinaire à 62 € la nuit. Le lit était bon mais cela donnait sur un parking et une route très passagère. Il y avait une vilaine tache rouge entre les deux lits et la salle de bains était propre mais petite, c’était difficile d’arriver à s’y glisser et à refermer la porte sans se taper dans quelque chose et la chasse d’eau faisait tellement de bruit que ça me faisait sursauter à chaque fois.

Pour résumer : excellent emplacement, personnel convenable, chambres propres mais très moches, BEAUCOUP trop chères pour ce qu’elles sont.
Je retournerai à Santa Fe un jour car je voudrais faire connaître cette jolie petite ville à mon mari, mais la prochaine fois j’irai à un autre hôtel que le Hilton.

Spring Hill, Kansas
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2007

Ma suite de deux chambres était acceptable tout au plus. La première chose que j’ai remarquée, c’est que la porte du meuble du réfrigérateur ne tenait pas sur ses gonds. Dans la chambre, il y avait un bloc d’aération bizarre, indépendant et dont l’évacuation se faisait par un carton encastré dans la fenêtre.

Ce que cet hôtel a de mieux, c’est son emplacement. Non pas qu’il soit horrible à proprement parler, mais ne vous attendez pas à ce qu'il soit super, comme ça vous ne serez pas déçu.

Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007

Certaines des pièces communes où sont servis les repas sont attrayantes et rappellent qu’on est dans l’une des constructions anciennes de Santa Fé, dont elles ont gardé le style. Mais les chambres, elles, ont plus ou moins l’air d’avoir été rajoutées après coup et font penser à un Holiday Inn des années 50. Quant à l’architecture d’ensemble, c’est un motel en béton comme un autre, qui dénote vraiment au milieu des maisons typiques de Santa Fé tout autour.

Ils ont une piscine dans la cour de l’hôtel au centre, c’est la plus grande piscine en plein air de la ville. Mais elle est tellement profonde (2,70 à une extrémité) que l’eau est toujours froide et rares sont ceux qui ont le courage de s’y aventurer. Et il n’y a aucun espace vert aménagé autour, là aussi rien que du ciment.

Les chambres qui ont été refaites sont vraiment très bien, même si les salles de bains sont petites.

Mais l’avantage majeur de cet hôtel, c’est son emplacement. On peut facilement aller à pied jusqu’à la Plaza et les rues qui l’entourent, au centre commercial Devargas et vers le café Guadaloupe.

Autrement dit, il a un potentiel énorme, à condition toutefois que ses propriétaires investissent dans les travaux de rénovation qui s’imposent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Santa Fe Historic Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Santa Fe Historic Plaza

Adresse: 100 Sandoval St, Santa Fe, NM 87501-2131
Location : États-Unis > Nouveau-Mexique > Santa Fe
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Santa Fe
N°16 des hôtels romantiques à Santa Fe
N°18 des hôtels familiaux à Santa Fe
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Santa Fe Historic Plaza 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hilton Hotels, Hotels.com, Agoda, Cancelon, Hotel.de, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Santa Fe Historic Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Santa Fe Historic Plaza Nouveau-Mexique
Hilton Santa Fe Historic Plaza Hotel Santa Fe
Hilton Hotel Santa Fe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Santa Fe Historic Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.