“Très bel établissement” 4 5 étoiles
Avis sur The Lodge at Santa Fe

The Lodge at Santa Fe a été ajouté à vos Favoris
The Lodge at Santa Fe
3.0 sur 5 Hôtel   |   750 N St Francis Drive, Santa Fe, NM 87501 (Anciennement Radisson Hotel)   |
Site affilié
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
N° 43 sur 60 hôtels à Santa Fe
“Très bel établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Hôtel très agréable sur les hauteurs de santa fe. Les chambres sont spacieuses, propres et très bien décorés. La piscine est très agréable. Le personnel est très professionnel. Nous avons pris le petit déjeuner au restaurant de l'hôtel car celui ci n'était pas inclus, c'etait un peu cher mais très bon et très original.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Tom A, Front Office Manager de The Lodge at Santa Fe, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Monsieur Sébastien,

Merci pour votre compte rendu de notre hôtel. Je suis content d'apprendre que vous appréciâtes nos commodités durant vos vacances. Je souhaite que vous verrons à nouveau!

Recevez, je vous prie, mes meilleures amitiés.

- Will S

Kentucky
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

De la salle du restaurant on a une vue magnifique, un avantage de plus de cet hôtel qui nous a fait passer un très bon séjour. Ce n’est pas l’hôtel le plus luxueux que j’aie connu, mais il est assez confortable, parfaitement propre et décoré dans le style du sud-ouest des USA, tout à fait approprié.

Nous l’avons énormément apprécié, surtout le calme et la tranquillité, car il est juste assez éloigné de l’agitation de la ville sans être trop loin quand même. Un hôtel que nous vous recommandons pour son bon rapport qualité/prix et son bon niveau de confort si vous voulez aller passer quelque temps à Santa Fe.

Chicago,IL
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel de cet hôtel est fantastique, sympa et fait tout pour vous être agréable, le service clients est excellent. Joli cadre, et on est près de tous les sites touristiques à visiter. Suites spacieuses et propres avec un balcon. Attention : ne passez pas par hotels.com. Vous aurez un meilleur prix et un meilleur service en réservant directement à l’hôtel.

Leiden, The Netherlands
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Lodge du Santa Fe est un 3 étoiles. Personnel très accueillant à la réception (Prissi est adorable !), chambres propres avec quelques éléments de décoration de couleur locale et une belle vue, ce ne sont là que quelques-uns de ses avantages et non des moindres. L’impression générale de délabrement ne m’a pas gêné du tout étant donné le bon niveau de propreté et le ménage toujours impeccable.
Le restaurant par contre aurait bien besoin d’être refait à neuf. On a pris le petit déjeuner au restaurant de l’hôtel et on a été surpris de la qualité.
Aucun problème au moment du départ. Service personnalisé tel qu’on espère trouver dans un 5 étoiles mais qu’on a rarement, c’est un vrai bonheur de loger au Santa Fe Lodge, sans aucun doute grâce à ses employés hors pairs.
Bref, un hôtel que je vous recommande pour un court séjour.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Santa Fe
N° 29 sur 60 à Santa Fe
Old Santa Fe Inn
N° 4 sur 60 à Santa Fe
4.5 5 étoiles 1 147 avis
Hotel Santa Fe, The Hacienda and...
N° 13 sur 60 à Santa Fe
4.5 5 étoiles 1 088 avis

Vous connaissez The Lodge at Santa Fe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Lodge at Santa Fe

Adresse: 750 N St Francis Drive, Santa Fe, NM 87501 (Anciennement Radisson Hotel)
Location : États-Unis > Nouveau-Mexique > Santa Fe
N° 43 sur 60 hôtels à Santa Fe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Lodge at Santa Fe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Lodge at Santa Fe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Lodge At Santa Fe Nouveau-Mexique
The Lodge At Santa Fe Hotel Santa Fe
Hotel Santa Fe
Lodge Santa Fe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Lodge at Santa Fe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.