“Un peu décevant” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
little rock, ar
“Un peu décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2008

C’est un hôtel extrêmement beau et bien aménagé. De plus, il est merveilleusement bien situé, un atout de plus.
La seule chose que j’aie à lui reprocher, c’est qu’un matin, nous avons été réveillés en sursaut par le bruit des employés raclant la neige avec leur pelles sur la terrasse de l’hôtel, juste devant notre balcon en criant à tue-tête (c’est de loin le son le plus horrible auquel on puisse avoir droit comme réveil à 6h et demie du matin), du coup nous étions debout bien avant l’heure.
Nous avons demandé à la réception s’ils avaient quelque chose à nous proposer en guise de dédommagement pour la gêne occasionnée, car c’était vraiment horrible comme réveil, un petit déjeuner continental gratuit par exemple, mais le responsable de service nous a dit qu’il ne pouvait rien nous promettre. Et le pire de tout, c’est qu’ils ne se sont pas excusés le moins du monde. Bref pour résumer, la direction de l’hôtel ne nous a pas offert quoi que ce soit en dédommagement.
Et de manière générale, aussi bien les employés que la direction arboraient une attitude de dédain, signifiant clairement qu’ils «n’avaient pas que ça à faire» et qu’on les dérangeait, à la limite de l’incorrection parfois, quand nous leur demandions des choses aussi banales qu'où était le restaurant par exemple. S’ils sont incapables de traiter les clients avec un minimum de politesse et de courtoisie, ces gens ne sont de toute évidence pas à leur place dans un hôtel.
Cependant, c’était fascinant d’être en plein cœur de Santa Fe et aussi près de la Plaza.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

798 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Inn and Spa at Loretto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Inn and Spa at Loretto

N°6 des hôtels de luxe à Santa Fe
N°14 des hôtels familiaux à Santa Fe
N°17 des hôtels romantiques à Santa Fe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Inn and Spa at Loretto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Tingo, Sabre Hospitality Solutions , BookingOdigeoWL, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inn and Spa at Loretto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inn And Spa At Loretto Santa Fe, Nouveau-Mexique
Inn And Spa At Loretto Hotel Santa Fe
Hotel At Loretto
At Loretto Hotel
Inn At Loretto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inn and Spa at Loretto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.