“Pas le grand luxe au Inn and Spa at Loretto” 1 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   211 Old Santa Fe Trail, Santa Fe, NM 87501 (Downtown)   |
Classé n°16 sur 60 hôtels à Santa Fe
ÉcoLeadersNiveau Argent
Chicago
“Pas le grand luxe au Inn and Spa at Loretto”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2008

J'avais réservé un package de luxe pour 2 ou 3 nuits. On m'a donné la chambre 349. Attention. Vue sur le parking. On entend des camions dès 7h du matin.

Rien de luxueux. Direction de l'hôtel correcte. Chambre infidèle au descriptif. Comme excuse on nous a dit que celles su descriptif étaient toutes occupées. Je suis resté une nuit et suis parti ailleurs le lendemain. J'ai perdu la deuxième nuit incluse dans le package acr on a refusé de me la rembourser.

462€ pour une nuit dans une chambre médiocre. L'horreur. Après m'être plaint on m'a tout remboursé.

799 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

los angeles, ca
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2008

Nous avons réservé le Inn at Loretto pour notre mariage en dépit de plusieurs critiques très mauvaises trouvées ici et sur d'autres sites de voyages. Je vous conseille vraiment de ne pas faire attention à ces critiques !!! L'hôtel est merveilleux. La direction a changé récemment et les nouveaux propriétaires et leur personnel sont décidés à redorer le blason de ce magnifique hôtel. À notre mariage, tout était extraordinaire, depuis la cuisine, le service et jusqu'aux extras qui avaient été embauchés pour l'occasion. Ils se sont même donné un mal fou pour récupérer un bracelet qui s'était cassé pendant la réception. L'organisatrice du mariage, Cherie Jacobs, mérite toutes nos félicitations, mais chaque membre du personnel auquel nous avons eu affaire pendant presque toute une semaine s'est montré adorable et très attentionné. Il est vrai qu'ils sont encore en train de faire des travaux dans certaines parties de l'hôtel, mais le plus gros semblait terminé. Nous recommandons VIVEMENT ce charmant hôtel pour un mariage, un anniversaire de mariage ou pour fêter une occasion spéciale dans cette merveilleuse ville de Santa Fe !

Las Vegas
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

Un vieil établissement peut être pittoresque comme il peut être défraîchi. Cet hôtel est dans la deuxième catégorie. L'extérieur est ravissant, l'intérieur pas tant que ça. La chambre avait besoin de travaux et elle était sale, très sombre. La moquette est dégoûtante. Les nouveaux équipements de la salle de bains étaient bien, mais le robinet du lavabo fuyait de partout. L'emplacement justifie peut-être le prix à 300$ la nuit, mais les hôtels moins chers dans le coin peuvent difficilement être pires. En revanche, le spa est bien et les soins sont super. Si les chambres étaient aussi bien que les salles du spa, cet hôtel irait loin. Allez dans un hôtel plus agréable, ou faites des économies.

leawood, kansas
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2008

Hôtel agréable. Site historique et ancien. Très bon restaurant.

Les lits sont près de la porte d'entrée de la chambre, vous entendez donc le bruit du couloir.

La salle de gym n'est pas situé dans le bâtiment principal. Plutôt correct. Piscine chauffée.

Le restaurant sur place est très bon et coûteux.

Fontaines Saint Martin
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2008

Nous étions un groupe d'amis (6) et vu le prix des chambre, nous avions demandé deux chambres pour dormir à trois. Nous nous sommes vu attribué deux chambres avec deux lits de 110. Devant notre mécontentement, on nous a attribué deux autres chambres avec chacune un lit de 160 + un lit pliant d'appoint (en mauvais état). Malgré nos constestations, et un grand nombre de chambres libres, la responsable a refusé de nous donner une troisième chambre. Nous tenons à ajouter que nous avons passé un mois aux Etats Unis (route 66) dans des hotels à budget moindre, avec un accueil et un confort largement supérieur. Notre agence nous avait proposé cet hotel à vantant son cachet, soi-disant meublé d'artisanat indien, que nous n'avons d'ailleurs pas vu... Nous sommes 6 à le déconseiller .
Nous recommandons à deux Km le Courtiad nettement suppérieur.

• a aimé — le hall d'entrée et le salon
  • n'a pas aimé — tout le reste
  • Séjour du septembre 2007 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
little rock, ar
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2008

C’est un hôtel extrêmement beau et bien aménagé. De plus, il est merveilleusement bien situé, un atout de plus.
La seule chose que j’aie à lui reprocher, c’est qu’un matin, nous avons été réveillés en sursaut par le bruit des employés raclant la neige avec leur pelles sur la terrasse de l’hôtel, juste devant notre balcon en criant à tue-tête (c’est de loin le son le plus horrible auquel on puisse avoir droit comme réveil à 6h et demie du matin), du coup nous étions debout bien avant l’heure.
Nous avons demandé à la réception s’ils avaient quelque chose à nous proposer en guise de dédommagement pour la gêne occasionnée, car c’était vraiment horrible comme réveil, un petit déjeuner continental gratuit par exemple, mais le responsable de service nous a dit qu’il ne pouvait rien nous promettre. Et le pire de tout, c’est qu’ils ne se sont pas excusés le moins du monde. Bref pour résumer, la direction de l’hôtel ne nous a pas offert quoi que ce soit en dédommagement.
Et de manière générale, aussi bien les employés que la direction arboraient une attitude de dédain, signifiant clairement qu’ils «n’avaient pas que ça à faire» et qu’on les dérangeait, à la limite de l’incorrection parfois, quand nous leur demandions des choses aussi banales qu'où était le restaurant par exemple. S’ils sont incapables de traiter les clients avec un minimum de politesse et de courtoisie, ces gens ne sont de toute évidence pas à leur place dans un hôtel.
Cependant, c’était fascinant d’être en plein cœur de Santa Fe et aussi près de la Plaza.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Inn and Spa at Loretto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Inn and Spa at Loretto

N°14 des hôtels familiaux à Santa Fe
N°16 des complexes hôteliers à Santa Fe
N°17 des hôtels romantiques à Santa Fe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Inn and Spa at Loretto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Tingo, Travelocity, Sabre Hospitality Solutions , BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inn and Spa at Loretto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inn And Spa At Loretto Santa Fe, Nouveau-Mexique
Inn And Spa At Loretto Hotel Santa Fe
Hotel At Loretto
At Loretto Hotel
Inn At Loretto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inn and Spa at Loretto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.