“Hôtel de qualité pour le prix” 4 5 étoiles

2.5 sur 5 Hôtel   |   3348 Cerrillos Road, Santa Fe, NM 87505   |
N° 13 sur 60 hôtels à Santa Fe
Certificat d'Excellence 2014
Toronto
“Hôtel de qualité pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2008

Nous avons séjourné 2 nuits pour des vacances aux sports d'hiver au Nouveau Mexique.

Nous avons été très satisfait de cet hôtel, étant donné son tarif économique par rapport aux hôtels similaires dans le quartier.

Chambre très spacieuse avec coin canapé. Internet wifi gratuit.

Oreiller confortable, matelas super avec jolis draps blancs très fins.

Excellent petit-déjeuner !! Piscine et jacuzzi, nous n'avons pas eu l'occasion d'en profiter.

Si vous avez une voiture, c'est à un tour de roue du quartier touristique de Santa Fe.

Loveland, OH
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2007

Grandes chambres confortables dans un établissement propre et bien tenu, sur le boulevard périphérique Cerrillos au sud de la ville. Idéalement situé si vous ne voulez pas dépenser des mille et des cents pour être en centre-ville. A dix minutes du Plaza.

Scottsdale, AZ
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007

J’ai dormi une nuit sur les 14 de tout mon circuit là-bas et ai été ravi à la fois du prix et de la qualité de cet hôtel. N’ayant pas dormi la nuit d’avant, je suis arrivé éreinté et avais bien besoin d’une bonne nuit de sommeil. J’ai eu la clé de la chambre le temps de le dire et une remise sur le prix comme je fais partie d’AARP, et je me suis retrouvé dans ma suite avec kit King size, confortable et spacieuse avec un grand canapé dans la partie living.
Le personnel m’a bien aidé en m’indiquant où je pouvais encore trouver un restaurant d’ouvert à une heure aussi tardive et le lendemain matin, le petit déjeuner continental était bien chaud et bien consistant. J’ai séjourné dans plusieurs hôtels onéreux de Santa Fé ces années passées, et celui-ci était à la fois bien pour le prix, propre et confortable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Comfort Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Suites

Adresse: 3348 Cerrillos Road, Santa Fe, NM 87505
Location : États-Unis > Nouveau-Mexique > Santa Fe
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Santa Fe
N°9 des hôtels familiaux à Santa Fe
N°15 des hôtels romantiques à Santa Fe
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Suites Santa Fe, Nouveau-Mexique
Comfort Hotel Santa Fe
Santa Fe Comfort Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.