“On ne peut pas dire qu’on en raffole” 2 5 étoiles

Tarif réduit
$119 (USD)
Classé n°7 sur 60 hôtels à Santa Fe
New York, État de New York
“On ne peut pas dire qu’on en raffole”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2007

On a dormi une nuit à cet hôtel durant le festival d’Art Indien en août. Le meilleur atout de cet hôtel, c’est son emplacement, près de la Plaza. Quand il n’y avait plus de places dans le quartier, on allait se garer à l’hôtel moyennant un supplément.

La réception de l’hôtel est pittoresque, bien que mal éclairée, et le restaurant principal est joliment décoré, mais il vaut mieux ne pas y manger, c’est immangeable! Jetez-y juste un coup d’œil en passant, prenez une photo si vous voulez mais épargnez-vous les repas qu’on y sert et allez manger n’importe où ailleurs.

On avait pris une chambre de luxe, dont on ne nous avait pas dit qu’elle était au rez-de-chaussée. Elle était grande et propre, mais vieille et avait besoin de travaux urgents. Les portes des buffets ne s’ouvraient qu’en tirant dessus de toutes ses forces et la salle de bains me faisait penser à celle de chez mes grands-parents, datant des années 30. Si c’est votre genre de décor, peut-être est-ce un hôtel qui vous plaira. Il n’y avait même pas de draps dans le canapé convertible et l’air conditionné était bruyant et ne marchait pas bien.

Le personnel n’était pas super serviable, contrairement à tous ceux à qui j’ai eu affaire au Nouveau Mexique. A moins que vous n’aimiez les vieux hôtels à l’ancienne, je vous recommanderais de choisir un autre hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

1 051 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Scottsdale, Arizona
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2007

Je reviens tout juste de cet hôtel où j’ai dormi pour assister à une conférence et je dois dire que je l’ai trouvé assez sympa. Il est effectivement assez ancien et n’a absolument RIEN de moderne, il est très original et confortable.

Il y a des tas de bons endroits où manger et où prendre un verre, et c’est un vrai labyrinthe à l’intérieur. La chambre était minuscule, la salle de bains relativement moderne et le lit était bon, assez ferme mais pas trop. Quand ils viennent préparer votre chambre pour la nuit, ils vous déposent un petit chocolat et le bulletin météo du lendemain.

C’est un hôtel central avec des tas de choses à voir et à faire aux alentours. Je le recommanderais vraiment à ceux qui aiment les hôtels à l’ancienne pétris de charme et d'originalité.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez La Fonda on the Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Fonda on the Plaza

Adresse : 100 E San Francisco St., Santa Fe, NM 87501
Location : États-Unis > Nouveau-Mexique > Santa Fe
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Santa Fe
N°2 des hôtels d'affaires à Santa Fe
N°2 des hôtels de luxe à Santa Fe
N°5 des hôtels romantiques à Santa Fe
N°10 des hôtels familiaux à Santa Fe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Fonda on the Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Fonda on the Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Fonda On The Plaza Santa Fe, Nouveau-Mexique
La Fonda On The Plaza Hotel Santa Fe
La Fonda Hotel Santa Fe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fonda on the Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.