“Un hôtel correct- pas plus!” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Saugus (Logan Airport)

Holiday Inn Express Saugus (Logan Airport) a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Saugus (Logan Airport)
2.5 sur 5 Hôtel   |   999 Broadway, Saugus, MA 01906   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 6 hôtels à Saugus
Montréal, Canada
“Un hôtel correct- pas plus!”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous avons logé à cet hotel lors de la fin de semaine du travail. L'hôtel était propre, la chambre OK, malgré le lit qui était très mou. Le petit déjeuner est ordinaire. Pas très appétissant les oeufs avec du fromange orange aux centre ?!?!?. Le point très faible de cet hôtel: le service à la réception! Aucun sourire, la fille du samedi et du dimanche (info pour le gérant :)) n'avait pas le goût de nous servir. Lorsqu'on lui demande si nous devons réserver la navette immédiatement pour aller à Boston elle nous dit demain matin. On arrive le matin même pour réserver un aller une heure plus tard, elle nous dit avec son p'tit air bête, pour 9hres c'est plein et pour 10hres aussi. Comme il était 8:00, on était très fâcher de devoir attente 2hres. On s'est donc débrouiller avec notre propre voiture et on a dû payer un parking à 35$/journée. Une image à la clientèle repose sur ces simples gestes de prévenance.

Astuce pour la chambre : Ne pas avoir de chambre à côté de la machine a glaçon- méchant bruit dans le corridor
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn Express Saugus (Logan Airport) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Saugus (Logan Airport)

Adresse: 999 Broadway, Saugus, MA 01906
Location : États-Unis > Massachusetts > Saugus
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 6 hôtels à Saugus
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Saugus (Logan Airport) 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, IHG, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Saugus (Logan Airport) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Saugus (Logan Airport)
Holiday Inn Express Saugus (Logan Airport) Hotel Saugus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Saugus (Logan Airport), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.