“Un trou, le mot est faible!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Avalon Motel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saugus
Avalon Motel
Avalon Motel a été ajouté à vos Favoris
1529 Broadway, Saugus, MA 01906   |
Classé n°6 sur 6 hôtels à Saugus
Québec
“Un trou, le mot est faible!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Ne mettez jamais les pieds là, ça pu c'est incroyable, des junkies dans la chambre d'à côté nous empêchent de dormir toute la nuit, car les murs ne sont pas insonorisés. La chaise est cassé, il y a des cheveux sur les oreillers, le lavabo est cassé, la toilette est soutenue par un bout de bois et elle coule sur le plancher quand même. De la moisissure en masse, des trous dans les portes, il faut monter sur une chaise pour pouvoir ouvrir les stores. Le propiétaire lui même qui est là le soir passe plus d'une demi-heure à déboucher le lavabo et le bain qui ne boivent pas du tout. Pas de shampoing, les portes savons dans le bains sont des portes papier de toilette dont les portes rouleaux ont été cassés. Bref, maudit qu'ont était mal pris ce soir là, il était tard et nous étions très fatigués. Je dors même avec mes bas, pour les fois oũ je vais me lever la nuit, et pour ce qui est du lever le lendemain, en PM il m'apparait 2 beaux boutons au visage, ne cherchez pas de quel endroit ça vient... Merci de ne pas encourager cet endroit miteux!!! Je vous joins quelques photos.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

10 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Nous sommes allées à Boston ma mère et moi sans réserver d'hôtel, et en fin de journée nous avons eu du mal à trouver des disponibilités! Nous nous sommes donc retrouvées à ce motel par hasard, le prix étant compétitif par rapport aux autres motels du coin (88 USD pour une chambre double).

La chambres était plutôt vieille (mes photos sont flatteuses!!!) et pas particulièrement jolie, mais c'était propre et le lit confortable. Le gros problème était la douche: pas de pression, donc impossible de rincer le shampoing et d'avoir une tête convenable en sortant de là!

Bref, c'était correct dans l'optique d'une chambre abordable, sans chichi et pour dépanner une nuit. Mais je ne crois pas que j'y serais restée plus longtemps!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Avalon Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Avalon Motel

Adresse : 1529 Broadway, Saugus, MA 01906
Location : États-Unis > Massachusetts > Saugus
Classé n°6 sur 6 hôtels à Saugus
Avalon Hotel Saugus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avalon Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.