“Une halte exceptionnelle !” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°4 sur 10 chambres d'hôtes à Three Rivers
Région Parisienne
“Une halte exceptionnelle !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Nous avons séjourné deux nuits dans cette charmante maison que nous recommandons absolument à tous ceux qui veulent sortir des sentiers battus . Dès notre arrivée,Ozzy, qui parle bien le français, nous a accueilli avec un verre de vin dégusté sur la terrasse devant un panorama à couper le souffle : le mont Withney enneigé , le Moro Rocco et en bas la rivière ! Ozzy a été de très bons conseils aussi bien sur les visites des parcs, que sur le choix des restaurants . Notre chambre au 1er étage était grande toujours avec la même vue , et la salle de bains comportait tous les produits de grande qualité, le tout d'une grande propreté . Eva nous a confectionné des petits-déjeuners exceptionnels : préparés avec des produits de grande qualité, rien ne manquait, et cerise sur le gâteau le tout accompagné de vrai café , servis dans de la belle vaisselle sur la terrasse : oranges pressées, fruits frais de toutes sortes, omelette aux asperges, salade de tomates garnie de fêta, pain croustillant avec du vrai beurre et confitures .Mais ce que nous retenons avant tout : l'accueil et la disponibilité de nos hôtes . Eva et Ozzy nous attendaient après dîner et nous avons passé devant une bonne bouteille de vin des moments exceptionnels ! C'est la meilleure halte que nous avons eue durant notre voyage, et nous espérons conserver avec Ozzy et Eva des relations suivies . Adresse à ne pas manquer si vous visitez Séquoias Parcs, à 2 miles, ou King Canyons ! Vous vous y sentirez à l'aise et n'aurez plus envie de repartir de cet endroit charmant !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Bellevue Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Bellevue Guesthouse

Adresse: 45317 Mineral King Road, Three Rivers, CA 93271
Location : États-Unis > Californie > Three Rivers
Classé n°4 sur 10 chambres d'hôtes à Three Rivers
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Residence Bellevue Guesthouse 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Bellevue Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Bellevue Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.