“Vraiment pas terrible....” 3 5 étoiles

Cuisines : mexicaine
Waremme, Belgique
“Vraiment pas terrible....”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Après avoir mangé beaucoup de burgers lors de notre séjour, nous avons sélectionné ce restaurant mexicain pour changer de style. Après avoir consulté les dernières critiques sur trip advisor, nous avons opté pour ce restaurant.
Le restaurant dispose effectivement d'une terrasse mais le problème est qu'elle n'est pas suffisamment éclairée pour lire le menu...
Nous sommes allés à l'intérieur : l'endroit est très loin d'être propre... et la décoration est très loin d'être géniale : cela ressemble plus à une cantine qu'à un restaurant, le tout dans un aspect pas très net.... on peut mieux faire....
Le service est plus ou moins rapide.
Pour la nourriture, les plats servis (enchiladas sauce mole par ex) ne sont pas extraordinaires... les plats baignent dans une sauce à base de ce que l'on ne sait quoi...
Par contre, les quesilladas sont bonnes.

Bref si vous n'avez vraiment pas d'autre choix mais que vous avez envie d'un mexicain...

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Dîner en terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons été agréablement surpris par ce restaurant sans prétention dont la salle à l'extérieur était très agréable. Bon repas à tendance mexicaine. Serveurs sympas mais service un peu long.

Visité en août 2013
Neuchâtel, Suisse
“Cuisine mexicaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Cuisine mexicaine simple et bonne. Service très sympa. Lieu à coté de la rivière ou il fait bon manger le soir.

Visité en mai 2013
Nantes, France
“Terrasse sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Pas beaucoup de choix à Three Rivers sur la route de Séquoia Park mais ce restaurant mexicain est une halte sympathique, et pas trop épicée!

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Casa mendoza ont aussi consulté

Three Rivers, Californie

Three Rivers, Californie

Vous connaissez Casa mendoza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa mendoza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.