“Hôtel convenable” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 6 hôtels à Three Rivers
Genève, Suisse
“Hôtel convenable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour notre étape au Sequoia Park lors de notre road trip en avril 2012. L'accueil fut le plus froid que nous avons eu pendant ces 3 semaines. Rien de choquant mais vu l'hospitalité des américains, ça fait tout drôle. Chambre propre mais décoration très "typique". L'emplacement est très bien.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

mons
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Quelle agreable surprise ce charmant petit hôtel.

Une dame fort sympathique vous accueil.

Les chambres sont spacieuse et propre une literie fort confortable et notre chambre se situe face a la piscine super! Il y a un frigo et vous avez meme dees petites bouteilles d'eau à votre disposition. La salle de bain est grande.

Il y a un petit dej correct mais le prendre à la reception n'est facil (pas de place) mieux vaut le prendre et le manger dans votre chambre.

Nous avons eu du mal a trouve l'hotel(de nuit) car l'adresse indique et que nous avions mis dans le GPS nous conduisez devant un chemin prive, mais continue un petit peu plus loin il est tout illumine de nuit.

De plus le prix est raissonable vu la qualite SUPER

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

L'accueil est sympa, l'endroit est très agréable, chambre petite mais avec tout le confort, la mise à disposition d'un barbecue est un énorme plus que nous avons très apprécié ! cafetière et frigidaire dans la chambre, petit déjeuner avec café et viennoiseries, la proximité de Séquoia Parc ; tout cela fait que nous reviendrons dès l'année prochaine au Sierra lodge. Parfait pour nous

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Rhône alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet Hotel, halte dans notre périple et l'occasion de visiter Séquoia park.
Nous avons pris une petite suite( nous sommes 5) avec 2 chambres salle d'eau et cuisine équipée.
L'ensemble est un peu vieillot mais propre et fonctionnel. Pas de volets ni rideaux occultants donc réveil à l'aube. L'endroit est calme et très bien situé â 10mn de l'entrée du parc. Attention il faut encore 45mn de route sinueuse pour découvrir la forêt géante après avoir payé le droit d'entrée de 20$.
denier point sur l'hôtel le petit déjeuner est dérisoire voir inexistant pas de salle mais juste une machine à boisson au niveau de l'accueil et des viennoiseries. Juste en face un très bon Resto "backery" que je vous recommande.

• Séjour du août 2011
Nîmes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Rapport qualité prix imbattable dans le coin. Difficile de loger plus près de Sequoia à moins d'être dans le parc où les logements sont chers. Chambre cosy et mignonne. Un petit déjeuner est offert chaque matin avec café, jus de fruit, oranges, pâtisseries.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Vieux-Boucau-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Dans la montagne et à 1 km du parc des Séqauoias cet hôtel est un bijou.Le village en plus est très sympat. Quant à la direction très aimable

Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

Superbe cadre pour ce petit résidence, les chambres sont très belles est bien décorées, le prix très accessible, accueil agréable meme si on as du reveiller le maitre d'hotel car j'avait pas vu qu'il fallait arriver avant 22h et que l'on est arrivé à minuit passée.
Je le conseille vivement, un des plus beaux souvenirs de ce long voyage à travers les états unis.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sierra Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sierra Lodge

Adresse: 43175 Sierra Drive, Hwy 198, Three Rivers, CA 93291
Location : États-Unis > Californie > Three Rivers
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 6 hôtels à Three Rivers
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sierra Lodge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sierra Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sierra Hotel Three Rivers
Sierra Three Rivers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sierra Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.