“un bijou” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 6 hôtels à Three Rivers
Vieux-Boucau-les-Bains, France
“un bijou”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Dans la montagne et à 1 km du parc des Séqauoias cet hôtel est un bijou.Le village en plus est très sympat. Quant à la direction très aimable

Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

194 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

Superbe cadre pour ce petit résidence, les chambres sont très belles est bien décorées, le prix très accessible, accueil agréable meme si on as du reveiller le maitre d'hotel car j'avait pas vu qu'il fallait arriver avant 22h et que l'on est arrivé à minuit passée.
Je le conseille vivement, un des plus beaux souvenirs de ce long voyage à travers les états unis.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

Comme nous ne voulions pas payer un prix exhorbitant pour être à l'intérieur de Sequoia Park, nous avons préféré ce motel à 3 Rivers au bord du parc. Bon accueil, chambres très basiques mais qui ne manquent de rien. La climatisation est bruyante. Piscine petite mais agréable, avec une belle vue. Pas de restaurant ni de petit déjeuner, et ce n'est pas évident de trouver quelque chose d'ouvert le matin tôt dans 3 rivers. A part ça c'est un bon choix, au calme, et pas trop loin de l'entrée du parc national (1h environ de route de montagne).

• Séjour du août 2008 - voyage en famille

Vous connaissez Sierra Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sierra Lodge

Adresse : 43175 Sierra Drive, Hwy 198, Three Rivers, CA 93291
Location : États-Unis > Californie > Three Rivers
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 6 hôtels à Three Rivers
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sierra Lodge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Expedia, Booking.com, Orbitz, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sierra Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sierra Hotel Three Rivers
Sierra Three Rivers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sierra Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.