“Pas mal du tout” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 6 hôtels à Three Rivers
Amiens
“Pas mal du tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Personnel bien aimable et compétent
Grande chambre avec une salle de bain de bonne grandeur et très propre
Piscine au bord des chambres bien agréable surtout après une journée passée dans les parcs
Petit déjeuner continental bien copieux

Astuce pour la chambre : Par beau temps il faut utiliser la pergola pour le petit déjeuner .. c' est Super
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Hotel bien placé et facil d'accès, idéal pour se rendre a séquoia national park.
Ne pas s'attendre au grand luxe mais notre chambre était assez grande, propre, mico onde et frigo a disposition dans la chambre, la Tv ne fonctionnait pas par contre, mais pour 1 nuit c'est pas grave !
Je recommande cet hotel idéalement situé, pour 1 ou 2 nuits c'est parfait !

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour deux nuits afin d'arriver rapidement au Parc National Sequoia.
L'hôtel convient parfaitement en tant qu'hôtel d'étape. Le nécessaire y est et sa piscine lui accorde un atout supplémentaire (pas testée).
Nous avons testé la machine à lessiver et le séchoirs. Les deux sont parfaitement fonctionnel mais payant. Attention, il faudra prévoir votre poudre à lessiver, il n'y a pas de distributeur à l’hôtel.
Nos deux principaux regrets sont en premier le bruit du climatiseurs du voisin qui s'entend périodiquement mais relativement fort (même fenêtre fermée) ainsi que la butte artificielle qui entoure l'hôtel réduisant la vue de la sympathique terrasse de la chambre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Motel situé en bord de route desservant le Séquoia National Park. Chambres vieillotes sentant le renfermé. Draps pas assez bien lavés (trace de mascara). Par 35 ° , la piscine aurait été la bienvenue si elle n'avait pas été fermée par les autorités pour question d'hygiéne! Petit déjeuner correct. Lave linge payant à disposition.

Astuce pour la chambre : S'éloigner le plus possible du bord de route.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
GIF SUR YVETTE
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

C'est un motel typique des années 70.
Hotel situé sur la route de séquoia (10 minutes) Juste avant à 500 metres, on peux aller se baigner dans la rivière avec les gens du crus.. récreation area.. c'est super sympa..
Piscine sympa au soleil. parking devant les chambres
Wifi gratuit.. ca c'est bien.
Petit déjeuner gratuit.. ( Pas terrible , très limité (pain, donuts, confiture, jus , café ..) mais c'est sympa avec les tables dehors.. Attention ça ferme à 9h du matin ...)
Les chambres :
Remis un peu au gout du jour.. la literie n'est pas récente. la télé est cathodique.
c'est vrai que le ménage et la propreté pas terrible, mais les clims ne sont pas hyper bruyante (en tout cas notre chambre et ne sentent pas..) Nous avions la chambre en peu en hauteur 36 et 37.. très calme..
L'acceuil n'est pas des plus accueillant .. il manque le sourire..
et last but not least.. le prix. c'est très très cher... 200 dollars.. ca en vaut la moitié..

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Three Rivers

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Expérience très déplaisante dans cet hôtel : le plus gros problème est sans conteste le manque de propreté global (salle de bain mal nettoyée avec sol collant, poussière sur les meubles, terrasse de petit dejeuner sale). Bruyant : bruit de la route et bruit des oiseaux qui nichent sous le toit (charmant mais beaucoup de déjections au sol qui ne sont pas nettoyées non plus !!!).
Nous étions dans le 1er bâtiment près de la réception, peut-être les chambres situées dans les autres bâtiments sont plus récentes ??
Rajoutez l'eau chaude de la douche capricieuse (1ère douche à l'eau froide, mon mari a peu apprécié !!) et un dernier conseil : allez ailleurs.
Nous sommes restés 2 nuits, j'ai vraiment regretté mon choix.
En revanche je recommande le restaurant mexicain qui est un peu plus loin en revenant vers Sequoia Park (sur la gauche de la route), très bon !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Rapport qualité prix exécrable: Environ 180 dollars pour une nuit dans une chambre vétuste avec des fourmis dans la salle de bain. Petit déjeuner debout car pas assez de place pour s'assoir. Vraiment honteux!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Western Holiday Lodge Three Rivers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Western Holiday Lodge Three Rivers

Adresse: 40105 Sierra Drive, Three Rivers, CA 93271
Location : États-Unis > Californie > Three Rivers
Classé n°6 sur 6 hôtels à Three Rivers
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Western Holiday Lodge Three Rivers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Western Holiday Lodge Three Rivers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Western Holiday Lodge Three Rivers
Western Holiday Relais Three Rivers
Western Holiday Lodge 3 Rivers
Western Holiday Lodge Three Rivers Hotel Three Rivers
Western Holiday Three Rivers
Western Holiday Hotel Three Rivers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Western Holiday Lodge Three Rivers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.