“Séjournez là quand vous allez à Sequoia. Le bijou de la couronne!” 5 5 étoiles
Avis sur Three Rivers Bed and Breakfast

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Three Rivers
Three Rivers Bed and Breakfast
42490 Kaweah River Drive, Three Rivers, CA 93271   |
Classé n°8 sur 10 chambres d'hôtes à Three Rivers
Israel
“Séjournez là quand vous allez à Sequoia. Le bijou de la couronne!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2007

Un ami de LA nous a trouvé ce fantastique B&B sur Internet juste un jour avant notre voyage prévu pour Sequoia. Un chance pour nous, il y avait de la place.

C'est un vrai bijou. Cela nous a rappelé le meilleur BBH où nous sommes allés en Nouvelles Zélande (si vous êtes allés là-bas, vous savez de quoi je parle).

Les propriétaires sont incroyables. C'était super de pouvoir être et parler avec des gens vrais :-) Lia est une musicienne et Peter était un senior responsable informatique qui maintenant travaille pour le système d'éducation du coin. Ils ont acheté cet endroit quand ils vivaient à LA et ils ont déménagé ici il y a juste 2 ans. Ils savaient tout du parc et des environs. Les 2 chambres sont dans leur maison. La chambre est vraiment grande avec tout ce dont vous avez besoin (est-ce que nous avons parlé des chocolats et de la bouteille de vin?! ). Immense salle de bain et baignoire. Terrasse, piscine. Il y a un salon, un baby foot et beaucoup de jeux de société et de livres dans le salon.

Et pour le petit déjeuner, tous les jours vous devez choisir parmi des céréales, des œufs, des müeslis, des crêpes. C'est pourquoi vous devez rester là au moins 3 nuits, sinon vous partiriez sans goûter à tout :-) Threerivers est une petite ville agréable avec plusieurs endroits agréables où dîner et une glace et des bonbons locaux faits main stupéfiants, ne ratez pas ça!

Vous pouvez aussi marcher le long de la rivière ou de la route dans le village. C'est calme et beau. Et aussi, ce B&B est accueillant pour les enfants ce qui n'est pas facile de trouver dans le coin. Et quand nous disons accueillant avec les enfants, cela veut dire que les deux, Lia et Peter jouaient avec notre fils de 2 ans :-) Merci beaucoup pour ce fantastique séjour. Nous reviendrons!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Three Rivers Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Three Rivers Bed and Breakfast

Adresse : 42490 Kaweah River Drive, Three Rivers, CA 93271
Location : États-Unis > Californie > Three Rivers
Parking gratuit
Classé n°8 sur 10 chambres d'hôtes à Three Rivers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Three Rivers Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Three Rivers Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris