“superbe expérience” 5 5 étoiles

Bruxelles, Belgique
4 avis sur les activités
“superbe expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Notre 2e escale en Alaska est Sitka. Nous avions réservé une excursion avec "Sitka's secrets" via le web avant de partir. A l'heure prévue, Kent nous attendait. Accueil très chaleureux. L'excursion à St Lazaria Island a dû être modifiée, avec notre accord, mer trop grosse. Pourtant nous avons fait un tour merveilleux et avons pu observer les loutres (beaucoup) et les aigles (de tout près) venant pêcher les poissons que Kent leur lançait; c'est magique, photos extraordinaires garanties! Le paysage est également fantastique et le découvrir au ras de l'eau est bien différent que du 10e pont d'un paquebot...Nous gardons de cette excursion des souvenirs merveilleux...N'hésitez pas et faites la connaissance de Bev et Kent, que de bonnes surprises!

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Sitka Secrets ont aussi consulté

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sitka Secrets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Sitka Secrets a été ajouté à vos Favoris