“the place to be!” 5 5 étoiles

15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“the place to be!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

L'endroit à ne pas rater à Flagstaff! Nous y sommes allé un mercredi soir. 5$ entrée puis alcool fort à 2$ et bière pression 1 dime ! Beaucoup de monde, ambiance country et danse assurées!
Le bâtiment à lui-seul vaut le détour. J'y retournerai sans aucun doute!

Visité en octobre 2013

Orléans, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Un peu déçu par ce lieu”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons été un peu déçu par ce lieu, considéré comme mythique pour les amateurs de musique et danse Country sur la route 66. Le décor est là, mais l'ambiance n'y était pas, peu de monde sur la piste, et musique pas vraiment country, nous y étions pourtant un vendredi soir... mais bon, moment sympa tout de même

Visité en juin 2013
Reims, Champagne-Ardenne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Ambiance country assurée!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Ce bar est juste "celui" ou il faut passer lors de son passage a flagstaff!
L'entrée coûte 5 dollars, mais ensuite les bières ne sont vraiment pas chères! (Certaine a 2dollars)
Le cadre est juste génial! Et les habitants viennent danser la country a partir de 22h! Mais celle ci n'a rien avoir avec celle qu'on peut voir danser en France! Les jeunes de moins de 30 ans vivent "country" et font des démonstrations "acrobatiques"! Beaucoup dansent en couple, mais on vient vous chercher pour vous faire découvrir cette danse avec eux!
A partir de 00h ambiance boîte de nuit assurée! Et le personnel est juste adorable!
Ne surtout pas zapper un passage dans ce lieu mythique sur la route 66, même si l'on a prévue un départ "tôt" pour le grand canyon le lendemain! ;)
Il y'a certain soirs des concerts de groupes de rocks!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté The Museum Club ont aussi consulté

Vous connaissez The Museum Club ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Museum Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.