“Très contrariant” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   100 N. San Francisco St., Flagstaff, AZ 86001   |
Classé n°31 sur 65 hôtels à Flagstaff
“Très contrariant”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Oui, hélas, c'est le mot qui vient à l'esprit à propos de cet hôtel : la contrariété. L'histoire des stars qui y auraient séjourné ne retire rien au mauvais rapport qualité/prix ni à la quasi stupéfaction qui nous a saisis en entrant dans une chambre minuscule et vieillotte (mais sans le charme de l'ancien), à la literie inconfortable, et aux fils électriques en désordre. Douche vétuste. Ne convient qu'au voyageur absolument obligé d'y dormir. Ceux qui ont le choix seront bien inspirés de faire... un autre choix. En tout cas, aussi longtemps que cet hôtel n'aura pas entrepris une profonde restructuration de ses chambres.

Astuce pour la chambre : Prenez la précaution de refuser toute chambre avec lit dans un angle. C'est le signe de l'ex...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
New York, État de New York
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2010

Nous avons passé deux nuits .Chargé d'histoire cet hotel l'est,mais c'est tout.Il n'est pas tres propre.Il est bien situé.Nous n'avons pas été dérangé par le bruit.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
dieppe
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2008

effectivement c'est un viel hotel,propre mais très usé, le robinet de l'eau chaude nous restait dans les mains, la déco était douteuse, un tableau de la vierge et l'enfant en squelette avec d'autres compagnons tout aussi squeletiques, faisait face à nos lit dans une ambiance sombre,mais oh grand mais c'est hotel a été fréquenté par les plus grands acteurs américains! John Waine en tête, il a une âme, une ambiance il vit, enfin un peu d'"historique" aux USA j'était contente d'en partir avec ma famille mais à la fois contente d'y être allée. en plus pour 110$ nous avons eu une chambre de trois king size bead pour 5!

• a aimé — son carctère
  • n'a pas aimé — la déco de la chambre
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Monte Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Monte Vista

Adresse: 100 N. San Francisco St., Flagstaff, AZ 86001
Location : États-Unis > Arizona > Flagstaff
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°31 sur 65 hôtels à Flagstaff
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Monte Vista 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Monte Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monte Vista Hotel
Monte Vista Flagstaff

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Monte Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.