“Horrible ” 1 5 étoiles

2.5 sur 5 Hôtel   |   1008 East Route 66, Flagstaff, AZ 86001-4747   |
Classé n°36 sur 65 hôtels à Flagstaff
“Horrible ”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Cet hôtel à Flagstaff est à une heure et demi du Grand Canyon et c'est son seul avantage. Hôtel miteux et très vétuste qui devrait être fermé pour être rénové. Les lits sofas ne sont pas propres et usés jusqu'à la corde. Aération et clim infesté de ooussiere et saletés. Odeur dans la chambre très désagréable. Hôtel à ne pas prendre si vous souhaitez passer une bonne nuit.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

485 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

juillet 2014
Vraiment très sale, mobiliers délabrés couverts de poussière, sale de bain crasseuse, draps tâchés, idem couvre-lit et protège sommier, prises dénudées, boitier clim cassé, fenêtre SDB cassée encrassée, bonde lavabo rouillée, lavabo sale, aération bouchée, sol poussiéreux pas nettoyé, et j'en passe... très mauvais souvenir, ne recommande pas cet établissement, devrait être fermé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Accueil très correct, l'hôtel est un peu ancien, mais la suite est propre et assez grande avec deux pièces et deux salles de bains. Petit déjeuner pas mal. Situé près du centre pour dîner, et d'un walmart.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
houilles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Sur le route 66 ce motel m a décue. Literie propre mais peu confortable,chambre petite. Ou la chaleur ne peut être atténuée car la climatisation est inutilisable la nuit (bruyante, difficile à régler).BIen sur,le bruit des trains qui passent toute la nuitest perturbant mais c est le lot de tous les hôtels de la ville en bordure. Bon point la gentillesse du personnel et le petit déjeuner correct.
En conclusion à défaut d autre chose pour une courte étape

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bourgoin-Jallieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous avons profité d’une promo pour avoir la suite (deux pièces spacieuses et deux salles de bains) pour 45€ !!!

C’était notre point d’arrêt entre MV et GC et franchement, c’est un TRES bon hôtel. Calme, à proximité d’un supermarché, Wifi nikel (il y a même des prises rj45), pour 1$ vous pouvez utiliser l’énorme lave-linge et un sèche linge, propreté et déco du lit irréprochable, salle fitness, piscine, et à ne surtout pas oublier le petit déj’ - ultra copieux avec le mec qui vous fait des gaufres devant vous. Extra !

Astuce pour la chambre : Pensez à réserver avec possibilité annulation gratuite et guetter les offres de dernière minute quel...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Anna P, Public Relations Manager de Hotel Aspen InnSuites Flagstaff / Grand Canyon, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Merci pour la grande revue! Nous l'apprécions.
Aubenas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

motel sans prétention mais dans les normes américaines c'est à dire très spacieuses, confortables, bien équipées (caféière, théière). l'hotel avait une piscine apparemment pas mal mais vu la fraîcheur de cette nuit de mi septembre (le 18) où nous y étions je n'ai pas testé mais nous nous sommes promenés dans le quartier qui était très calme. Le petit resto délivre une cuisine familiale simple et sans prétention mais bonne dans un cadre évoquant un resto typique du bord de la route 66, ce qu'était ce restaurant d'ailleurs! personnel sympathique et compréhensif, bien vu mon niveau d'anglais!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Manosque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel dans le cadre d'un circuit de la côte ouest. La chambre était grande (2 grands lits), propre. La salle de bain est un peu vieillotte. Ce qui a de bien aux Etats Unis, c'est que dans toutes les chambres, il mettent une cafetière. Par contre, la salle du petit déjeuner est petite. Le petit déjeuner est correct.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Aspen InnSuites Flagstaff / Grand Canyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Aspen InnSuites Flagstaff / Grand Canyon

Adresse : 1008 East Route 66, Flagstaff, AZ 86001-4747
Location : États-Unis > Arizona > Flagstaff
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°36 sur 65 hôtels à Flagstaff
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Aspen InnSuites Flagstaff / Grand Canyon 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aspen InnSuites Flagstaff / Grand Canyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aspen Flagstaff
Hotel Aspen Innsuites Flagstaff Grand Canyon Flagstaff
Aspen Inn Suites Flagstaff
Hotel Aspen Inn Suites Flagstaff
Innsuites Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aspen InnSuites Flagstaff / Grand Canyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.