“poor quality” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°54 sur 65 hôtels à Flagstaff

3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Sur la route pour aller à Grand Canyon nous avons décidé de passer une nuit au Ramada East, situé à Flagstaff (compter 1h30 pour rejoindre Grand Canyon, et environ 6h30 pour Los Angeles).
L'hôtel se trouve facilement et est bien situé car de nombreux restaurants sont à proximité.
Il y a également une piscine et un parking à disposition des Clients.
Le check-in peut aussi se faire de nuit car une personne est à l'accueil 24h/24.
La chambre est spacieuse et confortable, nous avons été plutôt agréablement surpris vu le tarif tout à fait convenable, petit- déjeuner inclus.
Le lendemain matin, nous avons eu au petit déjeuner omelette, saucisses, pancakes, toasts, céréales, confiture et sirop d'érable; Thé, café, jus d'orange et jus de pomme.
En bref, cet établissement est un bon rapport qualité-prix (2*), un bon hôtel-étape, pour une nuit, deux maximum.
PS : Pour les familles, chambres communicantes disponibles.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Valence
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Nous avions une chambre côté autoroute, donc extrêmement bruyante.
Je pense également que tout le réseau d'eau partait de notre chambre car chaque fois que quelqu'un tirait de l'eau, on l'entendait - lol. SDB à rafraîchir ou alors à nettoyer à fond...
La climatisation était très très bruyante, ce qui nous a au moins permis de ne plus entendre l'autoroute !!!
Accueil froid et petit déjeuner très moyen.
On se dit trop souvent : "ce n'est que pour une nuit" mais quelle nuit !!!
Alors si c'est à refaire, c'est certain que ce ne sera pas dans cet hôtel

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bourron-Marlotte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Trip USA motor rider, road 66. Accueil très banal, chambre de taille correcte avec une bonne literie et une douche qui fonctionne bien. Mais alors le bruit......... L'hotel se trouve entre la voie ferrée et L'I40 et une autre rue très passagère au milieu.... Impossible de dormir après 5h30 du matin à cause du traffic. Très mauvaise isolation phonique. Petit dej inclus mais plutôt en moyenne basse.... Bof bof quoi, mais pas cher. Wifi ok, et laverie dans l'hotel. Ça peut servir....

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Chambres propres (location de deux chambres, nous étions 7). Accueil fort sympathique, Arrivée à 21h30 comme personne ne se baignait dans la piscine, ils l'avaient éteinte et ont eu la gentillesse de la rallumer pour que l'on fasse un petit bain.Que du bonheur car dans l'Ouest Américain au mois d'août il faut chaud, chaud chaud...
Petit-déjeuner très satisfaisant, petit plus, un gaufrier était à notre disposition, il n'y en a pas dans tous les hôtels de la chaîne RAMADA.
Piscine ouverte jusqu'à 22h00.
Escale entre la route 66 et le Grand Canyon, dont il faudra prévoir 1h40 par la US 180 W pour le rejoindre.
La chambre en plein mois d'août pour 4 personnes : 82,5$.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Premier hôtel lors de notre road trip et très satisfant! Chambre décorée avec soin, bonne literie, ville sympathique! Très bien pour un repos dans les routes de l'ouest! Je ne comprends pas les avis négatifs, l'hôtel est simple mais efficace et avec le paysage qui l'entour que demander de plus?

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Soissons, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Commençons par les bons points, le lit est confortable, le petit dej' complet (même des yahourts) et, surtout le tarif est bas (40 €).
Coté négatif, la chambre est bruyante (voisins, trains...), beaucoup de chose ne marchent pas dans la chambre (lumière de lit, robinet de douche, télécommande de la TV...) et l’aspect extérieur de l'hotel n'est pas très bon. Et aussi, le parking n'est pas toujours proche des chambres.
Bref, si j'ai mis 3 étoiles c'est uniquement pour le prix, pas les prestations de l’hôtel.

Astuce pour la chambre : L'aspect de l’hôtel et l’accès coté piscine est plus favorable.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ramada Flagstaff East ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Flagstaff East

Adresse: 2350 E Lucky Ln, Flagstaff, AZ 86004
Location : États-Unis > Arizona > Flagstaff
Classé n°54 sur 65 hôtels à Flagstaff
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Ramada Flagstaff East 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Flagstaff East en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Flagstaff East Hotel Flagstaff
Ramada Hotel Flagstaff
Flagstaff Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Flagstaff East, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.