“Bien pour un court sejour” 3 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 55 sur 63 hôtels à Flagstaff
“Bien pour un court sejour”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous nous sommes arrêté à flagstaff pour une nuit avant d'entreprendre la route 66. Accueil très souriant. Chambre propre et spacieuse
beaucoup de choix pour le petit déjeuner
L'hôtel est situé non loin de l'autoroute mais la chambre restait quand même relativement calme.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2015

Accueil froid, on a réservé pour 5 adultes et on avait 2 lits doubles pour 4 personnes. on a du payer un lit d'appoint de 15 dollars. le responsable ne se sent même pas concerné, il a dit qu'il nous ferait une réduction de 10 dollars sur une nuit a 120. et il nous fait payer le lit d'appoint.

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Sur la route pour aller à Grand Canyon nous avons décidé de passer une nuit au Ramada East, situé à Flagstaff (compter 1h30 pour rejoindre Grand Canyon, et environ 6h30 pour Los Angeles).
L'hôtel se trouve facilement et est bien situé car de nombreux restaurants sont à proximité.
Il y a également une piscine et un parking à disposition des Clients.
Le check-in peut aussi se faire de nuit car une personne est à l'accueil 24h/24.
La chambre est spacieuse et confortable, nous avons été plutôt agréablement surpris vu le tarif tout à fait convenable, petit- déjeuner inclus.
Le lendemain matin, nous avons eu au petit déjeuner omelette, saucisses, pancakes, toasts, céréales, confiture et sirop d'érable; Thé, café, jus d'orange et jus de pomme.
En bref, cet établissement est un bon rapport qualité-prix (2*), un bon hôtel-étape, pour une nuit, deux maximum.
PS : Pour les familles, chambres communicantes disponibles.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Valence
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Nous avions une chambre côté autoroute, donc extrêmement bruyante.
Je pense également que tout le réseau d'eau partait de notre chambre car chaque fois que quelqu'un tirait de l'eau, on l'entendait - lol. SDB à rafraîchir ou alors à nettoyer à fond...
La climatisation était très très bruyante, ce qui nous a au moins permis de ne plus entendre l'autoroute !!!
Accueil froid et petit déjeuner très moyen.
On se dit trop souvent : "ce n'est que pour une nuit" mais quelle nuit !!!
Alors si c'est à refaire, c'est certain que ce ne sera pas dans cet hôtel

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bourron-Marlotte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Trip USA motor rider, road 66. Accueil très banal, chambre de taille correcte avec une bonne literie et une douche qui fonctionne bien. Mais alors le bruit......... L'hotel se trouve entre la voie ferrée et L'I40 et une autre rue très passagère au milieu.... Impossible de dormir après 5h30 du matin à cause du traffic. Très mauvaise isolation phonique. Petit dej inclus mais plutôt en moyenne basse.... Bof bof quoi, mais pas cher. Wifi ok, et laverie dans l'hotel. Ça peut servir....

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Chambres propres (location de deux chambres, nous étions 7). Accueil fort sympathique, Arrivée à 21h30 comme personne ne se baignait dans la piscine, ils l'avaient éteinte et ont eu la gentillesse de la rallumer pour que l'on fasse un petit bain.Que du bonheur car dans l'Ouest Américain au mois d'août il faut chaud, chaud chaud...
Petit-déjeuner très satisfaisant, petit plus, un gaufrier était à notre disposition, il n'y en a pas dans tous les hôtels de la chaîne RAMADA.
Piscine ouverte jusqu'à 22h00.
Escale entre la route 66 et le Grand Canyon, dont il faudra prévoir 1h40 par la US 180 W pour le rejoindre.
La chambre en plein mois d'août pour 4 personnes : 82,5$.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille