“Excellent” 5 5 étoiles

+1 928-774-0541
Site Web
Classé n° 10 sur 286 Restaurants à Flagstaff
Cuisines : latino
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Toulon, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Un chef digne d un très bon restaurant français , petits légumes frais croquants , viande savoureuse ,service attentionné , notre visite en juin 2014 a été une réelle expérience , cela nous change des hamburgers ,prix attractifs , tout était parfait

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Un membre de TripAdvisor
“A ne pas râter”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Un cadre sympatique, accueil chaleureux. Des produits frais de qualité issus de producteurs locaux. Les plats sont très bien travaillés, bien présentés et excellement bons pour un prix plus que raisonnable.

Issy-les-Moulineaux, France
“Delicious”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons parcouru les rues du centre historique de Flagstaff à la recherche d'un restaurant où diner. Nous avons été attiré par le décor et le monde qui était déjà attablé au Criollo.
Nous avons été très contents de notre choix. Ce qui nous a été servi ne correspondait pas à ce à quoi nous nous attendions à la lecture du menu mais c'était excellent, original et joliment présenté. Le service était très agréable et le décor cosy.
Cela fait du bien de découvrir ce type de cuisine aux USA à un prix accessible.
Merci!

Val d'Or, Canada
“Nourriture exquise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Nous avons été servi avec grande gentillesse. Menu élaboré, nourriture de bonne qualité et local, très bien apprêté.il y avait même des choix sans gluten. L'atmosphère agréable. Nous avons tous simplement adoré!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Prétentieux et incompétent”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

L'accueil du personel est froid et désagréable. On attend pour être assis même si il y a des tables disponibles. 30 minutes après avoir pris notre commande la serveuse est venue très à l'aise nous dire qu'elle avait oublié de passer notre commande en cuisine et qu'elle n'était plus sure de ce que nous avions commandé. Je déconseille ce restaurant.

• Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Criollo Latin Kitchen ont aussi consulté

Vous connaissez Criollo Latin Kitchen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Criollo Latin Kitchen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.