Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hôtel bof !” 2 5 étoiles
Avis sur Quality Inn - Flagstaff / East Lucky Lane

Enregistrer Enregistré
Quality Inn - Flagstaff / East Lucky Lane a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Quality Inn - Flagstaff / East Lucky Lane
2.0 sur 5 Hôtel   |   2500 East Lucky Lane, Flagstaff, AZ 86004   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°47 sur 65 hôtels à Flagstaff
Antibes, France
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
“hôtel bof !”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

toujours une escale de notre circuit west américain, nous étions donc de passage dans ce motel.
Chambre défraichie, drap brûlé à la cigarette mais propre.
Salle petit-déjeuner tellement petite que plusieurs personnes de notre groupe ont dû aller dehors et quand il fait froid, c'est vraiment pas acceptable !
Pas de grande variété non plus dans le buffet.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMFlagstaff, Guest Relations Manager de Quality Inn - Flagstaff / East Lucky Lane, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Hello PatriMu,

Nous apprécions commentaires candides de nos clients car il nous aider à mieux ressortir les domaines que nous aurions négligé et a besoin d'attention. Je vais accélérer votre préoccupation pour l'évaluation. S'il vous plaît savons que nos clients préoccupations sont prises très au sérieux et seront traités en conséquence.

Merci beaucoup pour votre entreprise.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

180 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    15
    36
    52
    41
    36
Consultez les avis pour
43
70
14
10
Résumé des notes
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mareil en France
Auteur
14 avis 14 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

hotel situé hors de la ville près de l'autoroute. A notre arrivée, des travaux sont engagés sur le Parking, impossible de nous garer, Je crois que l’hôtel est fermé mais non, à l'accueil, on m'informe que je dois me garer sur le parking de l’hôtel d'à côté, que c'est désolant mais que l'on tombe à la mauvaise période... Oups. Malgré le sourire de l'employé, ça passe mal.
Les travaux s'arrêtent vers 18h et à 7h du matin, réveil en fanfare... reprise des travaux.
Même si c'était pour une nuit, on aurait aimé dormir un peu plus longtemps.
Je pense qu'on peut trouver mieux à Flagstaff

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMFlagstaff, Guest Relations Manager de Quality Inn - Flagstaff / East Lucky Lane, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Google Traduction
Hello CoeJoe,

I regret that you had unpleasant experience dudring your stay in our hotel due to our renovations. Please know that your comfort is extremely important to us. Allow us to better serve your accommodation needs on your next trip. Your satisfaction is our goal to provide for giving us your business.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes, France
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Dans le cadre d'un voyage organisé.Motel avec piscine.Chambre simple, propre, Rien de terrible autour, que des motels.Seulement un restaurant et boutique country à 100 mètres.Une station service.Principal grief : salle de petit déjeuner minuscule, des personnes le prennent dehors, d'autres debout...gaufres avec un drôle de gout.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMFlagstaff, Guest Relations Manager de Quality Inn - Flagstaff / East Lucky Lane, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Hello Fantomette44,

Je regrette que vous pourriez avoir une expérience désagréable pendant votre séjour dans notre hôtel. S'il vous plaît sachez que votre satisfaction est notre objectif pour nous donner à votre entreprise. Vos préoccupations sont prises très au sérieux et seront traités en conséquence.

J'espère que vous allez nous permettre une autre occasion de répondre à vos prochaines besoins d'hébergement et de vous offrir un meilleur service.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Amay, Belgique
Auteur
13 avis 13 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Incroyable. Je n'ai jamais vécu d'expérience pareille dans ma vie. C'était tout simplement horrible.

Dés que nous sommes rentrés dans la chambre, nous avons constaté qu'il manquait une ampoule au dessus de l'évier de la salle de bain.
Pas de bouchon dans la baignoire ---> Impossible de prendre un bain.

Ne parlons pas de l'insonorisation. C'était inexistant.
Nous entendions tout ce qui se passait dans les chambres voisines.
Le gamin de la chambre voisine courait dans sa chambre et tout tremblait dans la notre.
De plus, l'hôtel est situé entre deux routes. Le bruit des voitures était incessant.

Vu que nous étions en voyage organisé, nous avons déjeuné dans une pièce minuscule où des personnes mangeaient debout. Certaines ont même du sortir tellement c'était petit.
Pour terminer, le déjeuner était minable.
Un conseil : N'Y ALLEZ PAS !

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble, France
Auteur chevronné
66 avis 66 avis
37 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
52 votes utiles 52 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Motel un poil au dessus de la moyenne des motel fait aux usa. Plutôt bien situé près d'une bretelle d'autoroute, proche d'un centre commerciale pour se ravitailler en eau et à 10 min du centre de flagstaff (en voiture bien sur). Et la piscine est convenable et chauffée, ce qui est appréciable après de longue heures de route. Bon accueil et surtout excellent petit déjeuner ! Jus d'orange frais, gaufres à volonté, saussices, oeufs, pommes de terre...un excellent choix.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

En allant ou revenant de Grand Canyon,sur une rocade, mais les chambres cote piscine sont calmes.
Point fort: wifi gratuit et très rapide
Point faible: salle de petit dej minuscule ( surtout quand 2 groupes se croisent), il faut débarrasser soi même, et la qualité est très moyenne

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille
Auteur chevronné
74 avis 74 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Pour une nuit si l'on est de passage pourquoi pas.

Rien de bien extraordinaire tant au niveau de la chambre que du petit déjeuner.

Il y a sûrement beaucoup mieux dans le secteur!

A éviter donc sauf si vous ne pouvez faire autrement.

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Quality Inn - Flagstaff / East Lucky Lane ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Quality Inn - Flagstaff / East Lucky Lane

Adresse : 2500 East Lucky Lane, Flagstaff, AZ 86004
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Arizona > Flagstaff
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°47 sur 65 hôtels à Flagstaff
Fourchette de prix (par nuit): 37 € - 118 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Quality Inn - Flagstaff / East Lucky Lane 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelWorld, Booking.com, HotelsClick, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn - Flagstaff / East Lucky Lane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Quality Inn - Flagstaff / East Lucky Lane
Quality Inn - Flagstaff / East Lucky Lane Hotel Flagstaff
Flagstaff Quality Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn - Flagstaff / East Lucky Lane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.