“Correct mais sans plus” 3 5 étoiles

N° 51 sur 65 hôtels à Flagstaff
Carvin, France
“Correct mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Hotel correct, se trouvant dans une zone hôtelière avec aussi restaurant et supermarché
A 1 h 30 du grand Canyon
Les chambres sont un peu vieillissante et une légère odeur de renfermé était présente
Bon accueil à l'arrivée
Petit déjeuner correct

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Valence
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Chambre médiocre , et le pire était le petit déjeuner ( si on peut appeler cela un petit déjeuner !)
Pas de place pour tout le monde , car comme je viens de le voir sur les autres avis , rien n'a été fait pour essayer de nous servir un petit déjeuner convenable . Je trouve honteux de la part de ''Go West '' , le tour opérator local de ce voyage organisé de nous envoyer dans des endroits pareils !

Astuce pour la chambre : Fuyez cet hôtel !
Granby, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous ne sommes resté qu'une seule nuit et c'était bien suffisant. À notre arrivée, le mobilier de plusieurs chambres était à l'extérieur. Leur salle à dîner étant fermée nous avons été servi dans deux petites chambres communicantes. Des tables à l'extérieur avait été installées mais cela n'était pas suffisant pour que tout notre groupe puisse s'asseoir. Certains ont mangé dans leur chambre. L'endroit est bruyant car plusieurs routiers y circule. L'eau de la piscine était trouble.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
aix en provence
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

étape d'un soir lors d'un circuit dans l'ouest avec voyamar.
sommes arrivés de bonne heure après une grosse journée de route, quelle ne fût pas notre surprise .d'arriver dans un motel soit- disant en rénovation
Déco des années 50, literie douteuse et salle de bains avec de la moisissure ne donnant pas très envie de se doucher,
quant au petit déjeuner il était servi dans une salle de 10 m2, avons du attendre des places
disponibles ou bien s'installer dehors mais il n'y avait que 3 tables
malheureusement dans ce genre de circuit accompagné on ne peut pas choisir ses hôtels
en tout cas je le déconseille a qui que ce soit. passer votre chemin et aller voir plus loin

Soufflenheim, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Le plus médiocre des hôtels de notre circuit Ouest américain!
La chambre pas très propre sentait le moisi et la literie est à changer rapidement.
Nous avons pris le petit déjeuner debout par manque de place ( a peine 5 tables de 2 personnes) et il ne faut pas s'attendre à un buffet classique ( que du pain de mie, confiture et café)
A éviter si possible !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
La Chapelle sur Erdre
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel le 19 juin lors d'un autotour. Le fait que l'hôtel était en travaux n'est certes pas une excuse pour tout ce que l'on a pu voir: moquette tachée, baignoire pas nette, chambre décrépie. Rien qui ne donne envie. La cerise sur le gâteau, la piscine ou nous comptions nous relaxer après une journée de voiture était sale (trois personnes se baignaient tout habillés).
Quant au breakfast, frugal (quelques toasts) il était servi par une personne qui manifestement ne connaissait pas les règles élémentaires de l'hygiène : a fuir!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
La Gaude, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Le lundi 9 juin 2014, à notre arrivée, nous avons été saisis par une forte odeur de moisi. Cette odeur venait de la salle de bains, nous avons dû laisser tourner la ventilation toute la nuit malgré le bruit assourdissant qu'elle faisait. Plus grave : les WC étaient bouchés ainsi que la salle de bain qui refoulait une eau douteuse. Sur les murs de la salle de bains des plaques avaient été collées pour cacher les moisissures. Les serviettes de toilettes étaient fournies au minimum. La chambre était exigüe. Aux fenêtres les rideaux étaient troués. La porte d'entrée était disjointe et laissait passer le jour de l'extérieur.
Même pour une nuit, hôtel à éviter absolument.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quality Inn - Flagstaff / East Lucky Lane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Inn - Flagstaff / East Lucky Lane

Adresse: 2500 East Lucky Lane, Flagstaff, AZ 86004
Location : États-Unis > Arizona > Flagstaff
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 51 sur 65 hôtels à Flagstaff
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Quality Inn - Flagstaff / East Lucky Lane 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn - Flagstaff / East Lucky Lane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quality Inn - Flagstaff / East Lucky Lane
Quality Inn - Flagstaff / East Lucky Lane Hotel Flagstaff
Flagstaff Quality Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn - Flagstaff / East Lucky Lane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.