Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Correct mais sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Quality Inn - Flagstaff / East Lucky Lane

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Quality Inn - Flagstaff / East Lucky Lane a été ajouté à vos Favoris
Quality Inn - Flagstaff / East Lucky Lane
2.0 sur 5 Hôtel   |   2500 East Lucky Lane, Flagstaff, AZ 86004   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 51 sur 65 hôtels à Flagstaff
Carvin, France
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
42 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
“Correct mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Hotel correct, se trouvant dans une zone hôtelière avec aussi restaurant et supermarché
A 1 h 30 du grand Canyon
Les chambres sont un peu vieillissante et une légère odeur de renfermé était présente
Bon accueil à l'arrivée
Petit déjeuner correct

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

215 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    18
    40
    60
    52
    45
Consultez les avis pour
55
85
17
11
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Valence
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Chambre médiocre , et le pire était le petit déjeuner ( si on peut appeler cela un petit déjeuner !)
Pas de place pour tout le monde , car comme je viens de le voir sur les autres avis , rien n'a été fait pour essayer de nous servir un petit déjeuner convenable . Je trouve honteux de la part de ''Go West '' , le tour opérator local de ce voyage organisé de nous envoyer dans des endroits pareils !

Astuce pour la chambre : Fuyez cet hôtel !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Granby, Canada
Auteur
11 avis 11 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous ne sommes resté qu'une seule nuit et c'était bien suffisant. À notre arrivée, le mobilier de plusieurs chambres était à l'extérieur. Leur salle à dîner étant fermée nous avons été servi dans deux petites chambres communicantes. Des tables à l'extérieur avait été installées mais cela n'était pas suffisant pour que tout notre groupe puisse s'asseoir. Certains ont mangé dans leur chambre. L'endroit est bruyant car plusieurs routiers y circule. L'eau de la piscine était trouble.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
aix en provence
Auteur
15 avis 15 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

étape d'un soir lors d'un circuit dans l'ouest avec voyamar.
sommes arrivés de bonne heure après une grosse journée de route, quelle ne fût pas notre surprise .d'arriver dans un motel soit- disant en rénovation
Déco des années 50, literie douteuse et salle de bains avec de la moisissure ne donnant pas très envie de se doucher,
quant au petit déjeuner il était servi dans une salle de 10 m2, avons du attendre des places
disponibles ou bien s'installer dehors mais il n'y avait que 3 tables
malheureusement dans ce genre de circuit accompagné on ne peut pas choisir ses hôtels
en tout cas je le déconseille a qui que ce soit. passer votre chemin et aller voir plus loin

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Soufflenheim, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Le plus médiocre des hôtels de notre circuit Ouest américain!
La chambre pas très propre sentait le moisi et la literie est à changer rapidement.
Nous avons pris le petit déjeuner debout par manque de place ( a peine 5 tables de 2 personnes) et il ne faut pas s'attendre à un buffet classique ( que du pain de mie, confiture et café)
A éviter si possible !

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Chapelle sur Erdre
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel le 19 juin lors d'un autotour. Le fait que l'hôtel était en travaux n'est certes pas une excuse pour tout ce que l'on a pu voir: moquette tachée, baignoire pas nette, chambre décrépie. Rien qui ne donne envie. La cerise sur le gâteau, la piscine ou nous comptions nous relaxer après une journée de voiture était sale (trois personnes se baignaient tout habillés).
Quant au breakfast, frugal (quelques toasts) il était servi par une personne qui manifestement ne connaissait pas les règles élémentaires de l'hygiène : a fuir!

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Gaude, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Le lundi 9 juin 2014, à notre arrivée, nous avons été saisis par une forte odeur de moisi. Cette odeur venait de la salle de bains, nous avons dû laisser tourner la ventilation toute la nuit malgré le bruit assourdissant qu'elle faisait. Plus grave : les WC étaient bouchés ainsi que la salle de bain qui refoulait une eau douteuse. Sur les murs de la salle de bains des plaques avaient été collées pour cacher les moisissures. Les serviettes de toilettes étaient fournies au minimum. La chambre était exigüe. Aux fenêtres les rideaux étaient troués. La porte d'entrée était disjointe et laissait passer le jour de l'extérieur.
Même pour une nuit, hôtel à éviter absolument.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Quality Inn - Flagstaff / East Lucky Lane ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Quality Inn - Flagstaff / East Lucky Lane

Adresse: 2500 East Lucky Lane, Flagstaff, AZ 86004
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Arizona > Flagstaff
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 51 sur 65 hôtels à Flagstaff
Fourchette de prix (par nuit): 33 € - 232 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Quality Inn - Flagstaff / East Lucky Lane 2*
Nombre de chambres: 122
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn - Flagstaff / East Lucky Lane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Quality Inn - Flagstaff / East Lucky Lane
Quality Inn - Flagstaff / East Lucky Lane Hotel Flagstaff
Flagstaff Quality Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn - Flagstaff / East Lucky Lane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.