“Zéro pointé!!!!!!!!!!!!” 2 5 étoiles

Classé n°39 sur 65 hôtels à Flagstaff
Munich, Allemagne
“Zéro pointé!!!!!!!!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Accueil bâclé dans une réception pas très propre..... personnel pas trop "clean" et pas vraiment professionnel.
Chambre vraiment vieillotte...... pas vraiment rassuré côté sécurité vue la qualité des baies vitrées.... nous refermions tous nos bagages à clef à chaque sortie!!!
Le pire le petit déjeuner qui n'avait que le nom de continental........ un très grand zéro pointé!!! le second jour avons acheté de quoi avoir un vrai petit déjeuner!!!!
Et nous avons eu la mauvaise surprise à notre passage à la caisse le jour du départ.
Avions fait notre réservation par internet en octobre 2010 de 60$ par nuit (vendredi, samedi et dimanche).
Le jour J 60$, 99$ et 143$......................... mais nous avions imprimé toutes nos réservations en partant notre voyage, bonne idée car nous avons pu prouver notre bonne foi sur le tarif initial.
Depuis l'hôtel nous a remboursé.... mais il parait que Flagstaff a une très mauvaise réputation sur la pratique sauvage des prix qui ont une tendance plus qu'explosive le week-end.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

198 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

Au regard des nombreuses plaintes sur les bruits de train la nuit, ce motel présente le grand avantage d'être calme. En plus, il y a une piscine couverte ! Et au petit dej, possibilité de se faire ses propres gauffres. Enfin, ordinateur avec internet en libre accès à l'accueil.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2008

sommes restés une nuit. Cet hôtel est éloigné de la voie ferrée, de ce fait on dort bien et sans le bruit infernal du train. Grandes chambres propres. Petit-déjeuner un peu léger et surtout pris d'assaut. A recommander.

• Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Super 8 Flagstaff Downtown NAU Conference Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Super 8 Flagstaff Downtown NAU Conference Center

Adresse : 602 W. Route 66, Flagstaff, AZ 86001
Location : États-Unis > Arizona > Flagstaff
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°39 sur 65 hôtels à Flagstaff
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 Flagstaff Downtown NAU Conference Center 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Wyndham, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo, Hotels.com, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Flagstaff Downtown NAU Conference Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Super 8 Flagstaff Downtown Nau Hotel Flagstaff
Flagstaff Super Eight
Flagstaff Super 8
Super Eight Flagstaff

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super 8 Flagstaff Downtown NAU Conference Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.