“Sympatique” 4 5 étoiles
Avis sur Baymont Inn and Suites Flagstaff

Baymont Inn and Suites Flagstaff a été ajouté à vos Favoris
Baymont Inn and Suites Flagstaff
2.5 sur 5 Hôtel   |   2005 South Milton Road, Flagstaff, AZ 86001 (Anciennement Fairfield Inn Flagstaff)   |
Offres de l'hôtel
Rochegude, France
“Sympatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2009

Excellent rapport qualité / prix
Remarquable amabilité du personnel d'acceuil qui a organisé notre réservation au restaurant (Mélanie, que nous recommandons vivement).
Rien ne manquait dans la chambre; celle-ci était fort propre
Bravo pour le petit déjeuner : Qualité, diversité et quantité
Le couloir d'accès à notre chambre nous a paru un peu long !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Un peu loin des animations du centre-ville mais des restaurants à proximité.
Personnel extrêmement serviable et belle piscine. Difficile de trouver une place au petit-déjeuner mais le choix est grand.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
LORRAINE
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

A Flagstaff, il est difficile de trouver un hotel au calme car les nombreux convois ferroviaires sifflent jour et nuit en traversant la ville.
L'hôtel est bien situé car éloigné de la voie ferrée et retiré de l'autoroute 40.Notre chambre était propre et bien équipée: frigo et micro-ondes que nous avions demandé( ne pas hésiter à insister si la demande n'a pas été respectée...)
La salle de bains était cependant exigüe.
Le petit déjeuner était copieux et varié , avec possibilté de faire ses gaufres.
L'hôtel dispose d'une piscine chauffée et d'un jacuzzi, ainsi que d'un coin internet gratuit.
De plus, le journal était déposé gratuitement devant la porte le matin.

• a aimé — Bonne situation
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2008

J'ai passé une nuit dans cet hotel en arrivant de Sedona en voiture sous une tempete de neige. Personnel aimable et accueillant. Chambre une peu difficile à trouuver, a savoir que le second étahe est de style motel ( les chambres donnent sur une coursive dehors). La chambre est peu petite ( selon le standard américain) mais bien équipée et parfaitement propre. Lit très confortable. Un peu de bruit la nuit ( ados discutant dans les couloirs) comme souvent aux US le samedi soir. Excellent petit déjeuner continental. Prix raisonnable. A recommender.

• Séjour du janvier 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2007

Le week end nous avons toujours des problèmes dans les hôtels et celui-ci n'a pas dérogé à la règle. En pleine nuit nous avons été réveillés par un jeune ivre qui campait par terre à la porte de notre chambre. Nous lui avons dit de partir et pour se venger il a donné un grand coup de pied dans notre porte.A part ça, le reste allait.

• a aimé — Sa position loin de la voie ferrée de Flagstaff donc loin du bruit........
  • Séjour du août 2007
    • 4 5 étoiles Réception
Munich, Germany
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2007

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel au cours de notre périple sur la Route 66 et juste après avoir fait un détour jusqu’au Grand Canyon. Le Inn est magnifiquement situé, le personnel est sympa, les chambres très propres et meublées avec goût. Nous ne les avons pas trouvées trop petites. Le petit déjeuner est bien au-dessus de la moyenne.

Globalement, un séjour extraordinaire. Nous reviendrions ici sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ascot, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2007

Bon rapport qualité/prix en ce qui concerne cet hôtel. Le personnel s’est montré sympa et arrangeant. Les chambres étaient assez petites mais les draps étaient super doux et luxueux. Il est proche du centre ville et des restaurants, l’endroit parfait pour explorer Flagstaff, le Grand Canyon et Sedona. Le petit déjeuner était inclus mais il n’y avait pas de place pour s’asseoir car il y avait beaucoup de monde dans l’hôtel. Le parking était immense et l’accès à internet était gratuit et wi-fi. Exactement ce à quoi il faut s’attendre d’un hôtel du groupe Marriott.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Baymont Inn and Suites Flagstaff ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baymont Inn and Suites Flagstaff

Adresse: 2005 South Milton Road, Flagstaff, AZ 86001 (Anciennement Fairfield Inn Flagstaff)
Location : États-Unis > Arizona > Flagstaff
N° 25 sur 65 hôtels à Flagstaff
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Baymont Inn and Suites Flagstaff 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Marriott, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baymont Inn and Suites Flagstaff en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairfield Inn Flagstaff Hotel Flagstaff
Fairfield Flagstaff
Flagstaff Fairfield Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baymont Inn and Suites Flagstaff, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.