“BON DINER” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 27 sur 253 Restaurants à Flagstaff
Catégorie de prix : USD 0 - USD 12
Cuisines : Américaine, Végétarien
Conseillé pour : Inviter ses clients, Petit prix, Romantique, Pour la famille, Pour les grandes occasions
Options : Desserts, Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Manosque, France
“BON DINER”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Très agréablement surpris par ce style de restaurant où l'on mange des légumes frais, on l'on boit un bon vin avec un délicieux plat italien ou plat thai. Le service est bien fait et rapide. La salle du restaurant est bien décorée et pas trop bruyante. Nous avons passé un agréable moment. La soupe d'entrée est très agréable ainsi que la salade. Ne pas hésiter à y aller si vous cherchez un resto.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Bon restaurant, accueil agréable et attentif”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013 par mobile

Un bon rapport qualite prix pour ce restaurant du centre historique de Flagstaff qui allie plats végétariens, old west et à l'influence italienne, le tout dans un un décor agréable qui nous ferait presque nous sentir dans un restaurant brooklynien côté Williamsburg. Le service est attentif, toujours aux petits soins sans être pesant. Jolie carte des vins (bon choix de vins au verre) et des bières. La note finale est raisonnable, d'autant que les portions sont généreuses et les plats accompagnés de soupe ou de salade. Adresse à retenir.

Visité en avril 2013
“Très agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Après plusieurs heures heures de route nous nous arrêtons à Flagstaff et ce restaurant à attiré mon attention parmi tous les autres. Il y a une belle ambiance, le service était bien, la nourriture plus que correcte et une qualité-prix tout a fait convenable.

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mountain Oasis ont aussi consulté

Vous connaissez Mountain Oasis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mountain Oasis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.