“Meilleur restaurant de mon séjour de 2 semaines aux États-Unis” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 290 Restaurants à Flagstaff
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : indienne, végétarienne
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Saguenay, Canada
“Meilleur restaurant de mon séjour de 2 semaines aux États-Unis”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous étions un groupe de 9 personnes accueilli en roi avec service chaleureux et cuisine exceptionnelle. Pour la première fois dans mon séjour j'ai ressenti de la passion pour sa culture/nourriture dans un restaurant. Ils ont mis la barre très haute pour tous les autres restaurants indiens que je tenterais dans le futur.

• Visité en mai 2013

Issy-les-Moulineaux, France
“sejour grand ouest”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

lors de notre sejour, nous avons sejournes une nuit a flagstaff , nous sommes allés diner dans ce restaurant indien, cadre très conviviable, plats excellents ( poulet korma, poulet tikka massala.......)
service irreprochable et personnels d'une grande gentillesse, ne pas manquer ce restaurant.

• Visité en septembre 2012
Senlis, France
“Excellente cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avons été guidés par sa place de numéro 1 sur tripadvisor et n'avons pas été déçus. Service et cuisine exceptionnels . Le serveur a été de bons conseils en nous proposant des plats différents nous permettant ainsi de goûter aux saveurs de la cuisine indienne. Le mango lassi est délicieux de même que le mango juice . Nous recommandons fortement ce restaurant qui permet de changer du local mais néanmoins très répétitif steak baked potato.

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Delhi Palace: Cuisine of India ont aussi consulté

Vous connaissez Delhi Palace: Cuisine of India ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delhi Palace: Cuisine of India, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.