“Super adresse sur Flagstaff” 5 5 étoiles

928-556-0019
Site Web
Classé n° 2 sur 256 Restaurants à Flagstaff
Cuisines : Indienne, Végétarien
Conseillé pour : Petit prix, Pour les groupes, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Pour la famille
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Buffet, Livraison, Sur réservation, Plats à emporter
Asnieres-sur-Seine, France
“Super adresse sur Flagstaff”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

De passage à Flagstaff, nous avons déjeuné au Delhi Palace sur les conseils de Tripadvisor.
Effectivement, on ne peut que confirmer que c'est une super adresse : le buffet qu'ils proposent est très complet et les plats très savoureux.
Le personnel est très accueillant et, ce qui n'enlève rien, les prix sont très raisonnables !

Visité en août 2014

Lausanne, Suisse
“Excellent resto indien”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Nous avons apprécié le restaurant pour le service attentionné, la qualité des plats et les prix doux. Et les enfants habituellement réticents à la cuisine indienne se sont régalés... Ils ont pu profiter des parfums de cette cuisine sans se "brûler les papilles".
Je conseille sans réserve.

Visité en juillet 2014
“un indien excellent et convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

En 2011 nous avions dîné dans ce restaurant, nous y sommes retournés en avril 2014, à deux reprises cette fois, la cuisine est délicieuse, soupe de lentilles, agneau aux épinards, poulet korma, crevettes masala ou aux épinards, les nan simple ou à l'ail. Prix peu élevés. Un personnel attentionné. A chaque fois la salle est presque pleine, des jeunes style étudiants, des couples ou familles semblant des touristes. Pour ne pas manger uniquement américain ou mexicain, ce qui est usuel dans la région, mais prendre un air d'exotisme et de saveur.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons suivi les avis de TripAdvisor et franchement, nous n'avons pas été déçu. Acceuil chaleureux, cuisine très bonne (et qui change du américain-mexicain)
A recommander

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Valence
“Une adresse à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Nous avons suivi les différents avis sur TripAdvisor et nous sommes donc rendu dans ce restaurant.
Le fait de manger indien change des hamburgers et des frites...
Rapport qualité/prix excellent et service irréprochable.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Delhi Palace: Cuisine of India ont aussi consulté

Flagstaff, AZ

Vous connaissez Delhi Palace: Cuisine of India ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delhi Palace: Cuisine of India, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.