“Belle soirée service excellent” 5 5 étoiles

Brix Restaurant and Wine Bar
413 N San Francisco St, Flagstaff, AZ 86001-4613
928-213-1021
Réservez avec OpenTable
Brix Restaurant and Wine Bar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 291 Restaurants à Flagstaff
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 31 - USD 50
Cuisines : Américaine, moderne
Conseillé pour : Inviter ses clients, Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Belle soirée service excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Excellent restaurant à Flagstaff, avons été servis en français (surprise). Les fromages, jambon serrano (avec le cocktail) le potage et les pâtes, tout était excellent

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Surprenant, mais manque de simplicité”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Restaurant à Flagstaff qui dénote.
D'abord, parce qu'il est possible de dîner dans une cour extérieure très agréable (ou patio, comme c'est à la mode de dire) et d'éviter le froid climatisé de la salle.
Ensuite, parce que les plats sont d'inspiration européenne, voire italienne.
Enfin, parce que l'on dispose d'un large choix de vins, même au verre.

Le serveur était très présent et tout disposé à vous apporter toute explication souhaitée, voire à en faire des caisses pour présenter chacun des plats. Les plats, quoique relativement élaborés, ne méritaient pas cette dithyrambe.

Les antipasti et que nous avons pris en entrée et que nous avons partagé étaient corrects, sans plus : pas de légumes entiers ici, mais des duxelles de légumes mélangés et aromatisés, une terrine de porc assez fade.

Les plats étaient meilleurs, canard d'un côté (un peu trop cuit pour qui l'aime rosé) et un saumon (au point de cuisson souhaitable, mais qui ne m'a pas laissé un souvenir impérissable).

1 San Pelegrino et chacun 1 verre de vin chacun. Devant le large choix de vins, notamment au verre, nous avons sollicité l'avis du serveur qui nous a conseillé un vin du Colorado. Vin agréable mais 11 $ le verre, c'est excessif. C'est un vin qui ressemble beaucoup à un Barbera italien, et que l'on trouve à Paris dans le Marais (dans un certain restaurant) à 15 euros la bouteille... 123 $ in fine

• Visité en août 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Une très bonne soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Restaurant avec un cadre très agréable, salle à l'intérieur et patio à l'extérieur où se trouvait notre table.Restaurant plutôt chic, prix un peu en conséquence mais nous avons beaucoup apprécié.Cuisine raffinée, le serveur (Mark) était adorable, nous a bien conseillé notamment sur le choix du vin un rouge du Colorado et nous a même conseillé sur notre voyage ! Je recommande vivement !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brix Restaurant and Wine Bar ont aussi consulté

Vous connaissez Brix Restaurant and Wine Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brix Restaurant and Wine Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.