“Tres bien jusqu'à l'intoxication qui a suivie” 1 5 étoiles

Classé n° 19 sur 281 Restaurants à Flagstaff
Cuisines : sushi, asiatique, japonaise, Fusion asiatique
Conseillé pour : Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Tres bien jusqu'à l'intoxication qui a suivie”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012 par mobile

Le repas s'est bien passé... Dommage que mon conjoint ait été malade au point de nous clouer une journée de plus à Flagstaff. Peut-être que nous n'avons juste pas eu de chance mais dans le doute, abstenez-vous

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Steven S, Public Relations Manager de Karma Sushi Bar Grill, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Nous sommes désolés que votre mari est tombé malade tout à Flagstaff. Nous n'avons pas eu d'autres rapports de la maladie, de sorte qu'il ne peut pas être dû à son repas à Karma, mais comme nous l'indiquons dans notre menu, en consommant la viande crue ou insuffisamment cuite, la volaille, les fruits de mer, des crustacés ou les œufs peuvent augmenter votre risque de maladies d'origine alimentaire.

Certaines personnes ont aussi une réaction indésirable à l'altitude, puisque nous sommes à 7000 pieds d'altitude.

En outre, vous voudrez peut-être vérifier les allergies alimentaires avec votre médecin lorsque vous arrivez à la maison, car les allergies peuvent se développer soudainement.

J'espère que vous avez une meilleure expérience la prochaine fois que vous visitez Flagstaff.

Les voyageurs ayant consulté Karma Sushi Bar Grill ont aussi consulté

Vous connaissez Karma Sushi Bar Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Karma Sushi Bar Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.