“Bien situé et confortable” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°17 sur 65 hôtels à Flagstaff
Reunion
“Bien situé et confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Un hôtel situé à quelques minutes de bryce canyon. Confortable, propre, agréable. Les chambres sont de taille convenable avec beaucoup de charme...elles sont toutes au rez de chaussé donc pratique. Des restaurants autour et quelques boutiques ou on peut traîner pour y acheter des souvenirs...très bien pour une escale même de plusieurs jours.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

503 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Provence
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en mars 2013.
Nous le classons horrible pour plusieurs raisons :
- il est situé en bordure du rail de chemin de fer et près d'un passage à niveau; le train fait des allers/retours de manoeuvre toute la nuit en klaxonnant de manière appuyée à chaque passage à niveau.... j'en ai compté 6. Il est impossible de ne pas être réveillé dans la nuit.
Si vous demandez une chambre sur l'arrière, comme nous, pour être plus loin du rail, vous entendrez tout de même le train, plus le bruit des camions et des bennes de livraison de la lingerie industrielle voisine et ce des 6h du matin en semaine (côté opposé à la piscine et à la salle du petit déjeuner)
- Internet est très lent et limité à certains sites. Les réseaux sociaux sont inaccéssibles de même qu'il est impossible de suivre un compte protégé par mot de passe (banque....)
- le personel est indifférent et peu compétent
- le petit déjeuner est pris dans une salle spéciale, complètement saturée de clients mais il est si médiocre et "pauvre" que vous ne vous y attarderez pas ! le café est imbuvable...
La chambre est propre mais vieillotte, le matelas était mort depuis longtemps
Attention pas de machine à laver ni sèche linge
Deux jours après notre départ, nous avons remarqué un débit double, sous forme de points de fidélité "rewards" ; nous avons contacté le siège de BW qui a immédiatement constaté l'anomalie et recrédité notre compte fidélité.
L'hôtel interrogé, a argumenté une erreur..... soyez méfiants et vérifiez vos débits si vous décidez d'y séjourner.
Cet hôtel a un très mauvais rapport qualité/prix : bruyant, petit déjeuner médiocre et douteux sur votre facturation ou vos points fidélité.
Il y a beaucoup d'hôtels à Flagstaff vous pouvez comparer.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
fontainebleau
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2009

dommage que cet hotel soit aussi prèt de la ligne de chemin de fer.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
provence
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2008

Cet hôtel, d'apparence agréable et propre, comme beaucoup de cette catégorie aux Etats Unis, très accessible sur la "route 66", a été une de nos "pires" expériences, lors d'un voyage dans l'ouest américain en octobre 2008.
En effet, il est très rarement signalé (sauf dans la brochure B.W américaine!!!) qu'il est situé très à proximité d'une voie ferrée et que de très nombreux et très longs trains passent à toutes heures du jour comme de la nuit... en klaxonnant de très longues et nombreuses fois! Difficile de fermer l'oeil plus d'une heure d'affilée!!! Donc, amateurs de nuits calmes et paisibles, abstenez-vous!!! Un autre, de la même chaine, est situé à quelques miles et son argument publicitaire est: "No trains sound"!!!! C'est dire...
Excepté cet inconvénient de taille, tout est très propre, malgré une chambre un peu exigüe comparativement aux autres de même catégorie, l'accueil, bien que "froid" (mais ça peut varier) est très professionnel et l'hôtel propose un petit déjeûner gratuit et correct.
Nous comptons retourner un jour dans la région, mais nous-nous garderons d'y séjourner à nouveau.

• a aimé — hôtel d'étape, pas d'attrait particulier piur l'hôtel.
  • n'a pas aimé — Le bruit, le bruit, le bruit...de trains hurlants!!!
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez BEST WESTERN Pony Soldier Inn & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Pony Soldier Inn & Suites

Adresse : 3030 East Route 66, Flagstaff, AZ 86004
Location : États-Unis > Arizona > Flagstaff
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N°8 des hôtels d'affaires à Flagstaff
N°12 des hôtels familiaux à Flagstaff
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — BEST WESTERN Pony Soldier Inn & Suites 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Pony Soldier Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Pony Soldier Hotel Flagstaff
Best Western Flagstaff
Best Western Hotel Flagstaff

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Pony Soldier Inn & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.