“Rien d'exceptionnel” 3 5 étoiles

N° 29 sur 63 hôtels à Flagstaff
Saint-Genix-sur-Guiers, France
“Rien d'exceptionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2015

Pour une nuit "étape" on dira que ça suffit bien. L'hôtel est propre et le wifi fonctionne correctement. Le personnel n'est pas très sympa et ne fait aucun effort pour se faire comprendre auprès des étrangers (malgré un accent très très compliqué à comprendre).

La piscine est un peu "douteuse", je n'ai pas osé m'y tremper.

Pas de petit-déjeuner.

Par contre le wifi fonctionne super bien.

Attention, il y a plusieurs Days Inn à Flagstaff, notre GPS ne connaissait pas celui là et nous a amené dans un autre. Regardez bien l'adresse avant.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Mennecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Une nuit dans cette ville étape de notre road trip. Pour le prix, je n’ai pas grand-chose à redire. Il y a le parking, la WIFI qui fonctionne, 2 grands lits, 1 frigo, 1 four à micro-ondes et un petit déjeuner très basique mais c’est toujours ça. C’est clair que ce n’est pas le top, mais pour passer une nuit c’est très bien, et puis pour le prix payé (45€) il n'y a pas de quoi se plaindre.

C’est également un des rares hôtels situés loin de la voie ferrée, ce qui est loin d’être négligeable. Imaginez la mythique Route 66 que vous avez eu tant de plaisir a parcourir via Kingman / Peach Springs / Selligman / Williams … et puis sa voie ferrée qui la longe ponctuée par de grands coups de klaxon des trains interminables de plusieurs kilomètres de long toutes les ½ heures … Et bien à ce Days Inn, il n’y en a pas (car il y a l’autoroute ! Faut savoir ce que l’on préfère !). Beaucoup de commentaires que je lis sur ce Days Inn doivent en fait concerner l’autre Days Inn de la même ville, le Days Inn Flagstaff West Route 66 (qui lui doit bénéficier de tout ce charme de la Route 66 !).

Le centre ville historique de Flagstaff mérite également une petite promenade à pied d’1 heure max.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Cet hôtel est très convenable. Nous arrivions de Phoenix et repartions vers le Grand Canyon le lendemain. Emplacement parfait, à côté de l'autoroute. Chambre très bien et propre, mais séchoir à cheveux un peu malpropre avec des cheveux pris à l'intérieur. Sinon, je recommande ce Days Inn. L'accueil n'est pas très souriant, mais ce n'est pas l'important. Le petit-déjeuner est correct, mais sans plus. Vous aurez au moins le nécessaire pour commencer votre journée (jus, café, machine à gaufres, 3 sortes de céréales, beignets, pain, tartinades, etc.).

Rapport qualité-prix franchement excellent pour une quarantaine de dollars la nuit.

Pour souper, je recommande fortement le Beaver Street Brewery. Menu volumineux, très bonne qualité d'aliments, avec une belle variété de bières de la place. Excellent service très chaleureux! Endroit réconfortant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

hôtel propre mais nous sommes tombés sur une chambre qui donnait sur la voie ferrée ... donc des trains pour une nuite blanches !!
beaucoup de cars de touristes et des prestations aux prix tirés.
Petit déjeuner très moyen

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avions une chambre au 2ème étage qui était très grande et surtout très tranquille. La décoration et la litterie était de bon goût. Elle était munie d'un frigo et de 2 gran lits. Il y a beaucoup de restaurant à proximité qui sont accessibles à pied. L'accès pour le déjeuner est restreint selon le nombre de gens mais offre un bon choix.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
NEUFCHATEL HARDELOT
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

A notre arrivée attribution d'une chambre qui sentait le tabac froid. Aucun problème d'échange immédiat auprès de la réception, sans aucune discussion malgré notre anglais médiocre. Chambre correcte avec micro-ondes et réfrigérateur. Rien a redire sur la propreté des lieux. Le seul bémol éventuel serait la vétusté des fenêtres. Le petit déjeuner continental est offert et il est conséquent avec en plus la possibilité de gaufres chaudes. Je le recommande et si je retourne a Flagstaff je prendrai a nouveau cet hôtel. Le personnel nous a d'ailleurs recommandé à notre demande une pizzéria dans laquelle nous très bien mangé.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Flagstaff
Sleep Inn
Comfort Inn Flagstaff
Comfort Inn Flagstaff
N° 6 sur 63 à Flagstaff
BEST WESTERN Pony Soldier Inn & Suites
BEST WESTERN Pony Soldier Inn & ...
N° 14 sur 63 à Flagstaff

Vous connaissez Days Inn I-40/Flagstaff ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn I-40/Flagstaff

Adresse: 2735 S Woodlands Village Blvd, Flagstaff, AZ 86001
Location : États-Unis > Arizona > Flagstaff
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à Flagstaff
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn I-40/Flagstaff 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Venere, Agoda, Booking.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn I-40/Flagstaff en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn i-40/Flagstaff Hotel Flagstaff
Flagstaff Days Inn
Days Inn Flagstaff

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn I-40/Flagstaff, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.