“Bon hôtel pour une étape à Flagstaff” 4 5 étoiles
Avis sur DoubleTree by Hilton Hotel Flagstaff

DoubleTree by Hilton Hotel Flagstaff a été ajouté à vos Favoris
DoubleTree by Hilton Hotel Flagstaff
3.5 sur 5 Hôtel   |   1175 West Route 66, Flagstaff, AZ 86001 (Anciennement Woodlands Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 10 sur 65 hôtels à Flagstaff
Nantes, France
“Bon hôtel pour une étape à Flagstaff”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Chambres spacieuses et propres.
WIFI dispo.
Systeme de matelas reglable electriquement pour la moeleur ou la fermeté
Proche du centre mais auto nécéssaire.
Calme (attention au choix de l'hôtel, de TRES nombreux et TRES longs trains traversent la ville à longueur de jours et de nuits).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
granite_hotelmgr, Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Flagstaff, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Nous apprécions vos commentaires et sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Safe Voyages à vous et nous espérons vous revoir lors d'un prochain à Flagstaff.

france
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Cet hôtel est vraiment luxueux, situé à quelques minutes en voiture du vieux Flagstaff. Propreté, confort, service impeccable. J'ai déjà logé plusieurs fois dans cette ville et c'était la première fois qu'on a pratiquement pas entendu siffler le train...
Le restaurant japonais est très chic, le quartier agréable.
Attention lorsque vous circulez du côté de Flagstaff, beaucoup de contrôles de vitesse par la police.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
granite_hotelmgr, Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Flagstaff, a répondu à cet avis, 5 septembre 2011
Merci d'avoir choisi le Radisson Woodlands au cours de votre récente visite à Flagstaff. Nous apprécions vos commentaires et réactions et nous sommes impatients de vous voir sur un prochain voyage.
Bretigny
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Très bel hôtel, un peu chic pour une nuit-étape, mais très confortable. Un peu tôt dans la saison, nous n'avons pas pu profiter de la piscine qui était encore fermée. Les chambres sont belles, mais nous n'avions pas une belle vue (une sorte de toit en béton).

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

on aurait du rester 2 nuits au lieu d'1. tout etait parfait. les chambres, le personnel, les restaurants dont un restau gastronomique japonais et les belles et merveilleuses serveuses toutes en beauté et en gentillesse sans oublier un service impeccable

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
granite_hotelmgr, Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Flagstaff, a répondu à cet avis, 6 janvier 2012
Merci de poster votre avis sur votre séjour Septembre 2010. Nous sommes tellement heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous sommes heureux de vous informer, aussi, que nous avons fait beaucoup de changements et des améliorations au cours des 18 derniers mois, y compris TV à écran plat avec les nouvelles chaînes gratuites par le satellite. S'il vous plaît revenir bientôt!
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

très jolie chambre propre et très grande;Restaurant japonais très folklorique a ne pas louper

• a aimé — le resto japonais
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel Flagstaff ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Hotel Flagstaff

Adresse: 1175 West Route 66, Flagstaff, AZ 86001 (Anciennement Woodlands Hotel)
Location : États-Unis > Arizona > Flagstaff
N°5 des hôtels d'affaires à Flagstaff
N°9 des hôtels romantiques à Flagstaff
N°9 des hôtels familiaux à Flagstaff
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel Flagstaff 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Hilton Hotels, Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel Flagstaff en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flagstaff Radisson Woodlands
Radisson Flagstaff

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree by Hilton Hotel Flagstaff, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.