“Bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles
Avis sur DoubleTree by Hilton Hotel Flagstaff

DoubleTree by Hilton Hotel Flagstaff a été ajouté à vos Favoris
DoubleTree by Hilton Hotel Flagstaff
3.5 sur 5 Hôtel   |   1175 West Route 66, Flagstaff, AZ 86001 (Anciennement Woodlands Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°12 sur 65 hôtels à Flagstaff
Lille, France
“Bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Hôtel très propre, personnel sympathique. On nous avait d'abord mis dans une chambre à côté du distributeur de boissons et de glace. Il y avait un bruit infernal. Nous avons passé un coup de fil à l'accueil afin de demander une autre chambre et ils nous ont de suite monté les clés d'une chambre plus loin dans le couloir. Le petit déjeuner est correct et les prix abordables.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
granite_hotelmgr, Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Flagstaff, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Nous apprécions vos commentaires et nous vous remercions pour votre commentaire.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Nous avions choisi cet hôtel comme étape précédant notre découverte de Grand Canyon et nous fûmes ravis de ce choix. Excellent accueil, salle de réception splendide (avec e.a. feu de bois et piano blanc), chambre très grande (avec 2 lits king size, ce qui n'était pas demandé, mais c'est ce qu'il restait), et des lits munis d'un systéme permettant d'ajuster la dureté du matelas, chaque côté pouvant être réglé séparément (plus un gadget qu'une révolution, mais amusant à tester). Nous étions logés dans une annexe du bâtiment principal, les deux blocs étant reliés par un "sky bridge" permettant de ne pas passer par l'extérieur. La voiture peut être garée au pied de cette annexe, bien pratique lorsque, comme nous, l'on se déplace avec des valises fort lourdes.
Excellente expérience également au niveau du restaurant : fatigués, nous avions opté pour la cuisine américaine, versus le restaurant japonais (plus cher et nettement plus rempli) et le service comme la qualité des mets nous ont séduits (suite à ma demande, le chef a même préparé une excellente sauce béarnaise, non reprise au menu). Idem pour le petit déjeûner, délicieux et très copieux, avec un service toujours très attentionné.
A noter que l'hôtel dispose également sur place d'un distributeur de billets, bien pratique.
Bref, difficile de trouver quelque chose à redire : si vous passez du côté de Flagstaff, n'hésitez pas à sélectionner cet hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
granite_hotelmgr, Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Flagstaff, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013
Merci pour votre évaluation genre. Nous vous remercions de vos commentaires et sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour, nos chambres et services. Nous vous souhaitons bon voyage et espérons vous revoir lors d'un prochain Flagstaff ou le Grand Canyon.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Non seulement le cadre est superbe dès que l'on y rentre on l'apprécie, mais l'accueil est d'excellente qualité !
Flagstaff est une belle ville et l'hôtel ne dénote pas avec l'ambiance de cette ville. Le petit déjeuner est complet, impossible d'avoir faim en sortant, la nourriture est de très bonne qualité !

• Séjour du mai 2012
granite_hotelmgr, Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Flagstaff, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et notre belle ville de Flagstaff. Merci pour la recommandation genre.
Braine-Le-Comte, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Flagstaff est une jolie ville universitaire de l'Arizona. Cet hôtel luxueux est situé sur la Road 66.
Les chambres sont très grandes et possèdent tout le luxe "nécessaire". La décoration est classique aux standards américains. La piscine est bien grande et possède un beau sauna ainsi q'un accueillant Spa. Le wifi gratuit est disponible dans les chambres.
Le personnel est aux petits soins et très accueillant.
Le restaurant propose une nourriture de qualité avec un plus pour l'excellent petit déjeuner.
Les prix sont raisonnables au vu des services et de la qualité offerte.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
granite_hotelmgr, Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Flagstaff, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Merci d'avoir choisi Hôtel Radisson Woodlands Flagstaff sur votre escale récente à Flagstaff. Nous étions heureux d'être inclus dans vos plans de voyage.
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Chambres spacieuses et propres.
WIFI dispo.
Systeme de matelas reglable electriquement pour la moeleur ou la fermeté
Proche du centre mais auto nécéssaire.
Calme (attention au choix de l'hôtel, de TRES nombreux et TRES longs trains traversent la ville à longueur de jours et de nuits).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nous apprécions vos commentaires et sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Safe Voyages à vous et nous espérons vous revoir lors d'un prochain à Flagstaff.
france
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Cet hôtel est vraiment luxueux, situé à quelques minutes en voiture du vieux Flagstaff. Propreté, confort, service impeccable. J'ai déjà logé plusieurs fois dans cette ville et c'était la première fois qu'on a pratiquement pas entendu siffler le train...
Le restaurant japonais est très chic, le quartier agréable.
Attention lorsque vous circulez du côté de Flagstaff, beaucoup de contrôles de vitesse par la police.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
granite_hotelmgr, Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Flagstaff, a répondu à cet avis, 5 septembre 2011
Merci d'avoir choisi le Radisson Woodlands au cours de votre récente visite à Flagstaff. Nous apprécions vos commentaires et réactions et nous sommes impatients de vous voir sur un prochain voyage.
Bretigny
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Très bel hôtel, un peu chic pour une nuit-étape, mais très confortable. Un peu tôt dans la saison, nous n'avons pas pu profiter de la piscine qui était encore fermée. Les chambres sont belles, mais nous n'avions pas une belle vue (une sorte de toit en béton).

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel Flagstaff ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Hotel Flagstaff

Adresse: 1175 West Route 66, Flagstaff, AZ 86001 (Anciennement Woodlands Hotel)
Location : États-Unis > Arizona > Flagstaff
N°4 des hôtels d'affaires à Flagstaff
N°10 des hôtels familiaux à Flagstaff
N°11 des hôtels romantiques à Flagstaff
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel Flagstaff 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel Flagstaff en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flagstaff Radisson Woodlands
Radisson Flagstaff

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree by Hilton Hotel Flagstaff, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.