Howard Johnson Flagstaff I-40 Exit 198 E. Lucky Lane a été ajouté à vos Favoris
N° 35 sur 65 hôtels à Flagstaff
PARIS
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014 par mobile

J'ai réservé cet hôtel pour passer la nuit après le grand canyon pour ensuite faire la route fers laughlin/los angeles
Mais ce fut un vrai regret car l hôtel est plutôt un motel.
La piscine est vraiment minuscule environ 4 baignoires.
La chambre a l air d être sale, et j avais vraiment l impression d être dans une chambre des années 80 car ils ont encore la télévision à l ancienne cathodique.
Ne parlons même pas du petit dejeune, je n avais même pas de place pour m asseoirni ma famille on était 6 et nous avons du prendre notre petit déjeuner dans la chambre.
Sinon il n y avait pas beaucoup de choix, 2 types de céréales, gaufre a faire soit même, des pommes (non lavées car j ai vu la dame déchirer le sachet et poser les pommes dans le panier), jus d orange était chimique le the il n y avait Qu une sorte de thé.
J ai vraiment regretté d avoir pris cet hôtel.
De plus le personnel a l'accueil à l'air d être démotivé et qu'il n en pouvait plus de ce travail.
Sinon, les hôtels aux alentours sont la plupart en rénovation et je pense qu ils ont donc l'air d être mieux. Même le motel 6 de flagstaff est plus moderne que cet hôtel

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Dammarie-les-Lys, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hôtel sur la route de notre séjour, est situé à cote de l'autoroute et d'autres hôtels. Les chambres sont correct, propres et spacieuses. Bon accueil. Le petit déjeuné est correct avec très peu de places pour manger (environs 3 tables). Bonne adresse pour étape.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012 par mobile

La chambres que nous avions etait dans l'angle du batiment et donc tres proche de la route. Je pense que les fenetres etaient en simple vitrage, nous entendions beaucoup la route. Sinon le motel est tres propre, les chambres spacieuses et le petit dejeuner correct avec des gaufres!

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Motel situé dans une zone industriel entre la voie ferré et l'autoroute où les motels et restaurants se succèdent. Le petit déjeuner est inclu mais la salle près du lobby est vraiment très réduite (environ 3 tables de disponibles). Ce dernier est plutôt limité même s'il y a un appareil à gaufre. Les chambres sont de la taille des chambres de motels et donnent donc sur un corridor extérieur. Une piscine extérieure sur le côté de l'hôtel est bordée par la route du parking de l'hôtel et une autre route. Un Walmart à proximité, ainsi qu'un restaurant Cracker Barrel à deux pas (on peut s'y rendre à pieds). Au final, une prestation très honorable de motel, mais ça reste un motel.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Muret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2010

Ce fut une bonne surprise : très bon rapport qualité-prix pour ce motel CALME à Flagstaff. De plus, possibilité de prendre le petit déjeuner gratuit dans la salle commune. Chambres assez grandes, tout le confort, bonne literie. Très bien !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Moselle
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Nous avons passé une nuit dans cet hotel au cours d'un circuit dans l'ouest américain.
Motel typique, mais confortable:chambres spacieuses et propres avec tout ce qu'il faut .Salle pour le petit déjeuner très petite, mais la coutume pour les nords-américains est de le prendre dans la chambre, ce que nous avons fait. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Une horreur : voilà le résumé de cette nuit d'hôtel pour une étape pour le grand canyon.
Cette chambre était dégoutante, l'aspirateur n'avait pas été passé depuis le précédent client, il y avait un pansement usagé au pied du lit et bien visible, des cheveux et des pils dans la baignoires ... et des draps d'une blancheur douteuse.
A éviter, il y a beaucoup d'autres hôtels aux alentours.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Howard Johnson Flagstaff I-40 Exit 198 E. Lucky Lane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Howard Johnson Flagstaff I-40 Exit 198 E. Lucky Lane

Adresse: 2520 East Lucky Lane, Flagstaff, AZ 86004
Location : États-Unis > Arizona > Flagstaff
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Piscine Accès handicapés
N° 35 sur 65 hôtels à Flagstaff
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Howard Johnson Flagstaff I-40 Exit 198 E. Lucky Lane 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Howard Johnson Flagstaff I-40 Exit 198 E. Lucky Lane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Howard Johnson Flagstaff i-40 Exit 198 e. Lucky Lane Hotel Flagstaff
Flagstaff Howard Johnson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Howard Johnson Flagstaff I-40 Exit 198 E. Lucky Lane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.