“catastrophic” 1 5 étoiles
Avis sur Days Inn Flagstaff-West Route 66

Days Inn Flagstaff-West Route 66 a été ajouté à vos Favoris
Days Inn Flagstaff-West Route 66
2.0 sur 5 Motel   |   1000 West Hwy 66/I-40, I-40 & Hwy 66 Exit 195, Flagstaff, AZ 86001   |
Classé n°37 sur 65 hôtels à Flagstaff
Bruxelles
“catastrophic”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

The address and name of the hotel are not correct in the GPS. We lost an hour to find it. The acceuil is catastrophic. The person responsible for the acceuil by night is rude and insulting. I've never seen this in my life! Fortunately, during these holidays in the U.S., the other hotels we visited were excellent!

L'adresse et le nom de l'hotel ne sont pas correct dans les GPS. Nous avons perdu une heure pour le trouver. L'acceuil est catastrophique. La personne responsable de l'acceuil de nuit est grossière et insultante. Je n'ai jamais vu cela de ma vie ! Heureusement que durant ces vancances aux USA, les autres hotels que nous avons fréquenté sont excellents !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

nous sommes allés dan cet hotel hors saison , mais le service n etait pas vraiment à la hauteur.
au restaurant les plats arrivent froids sur la table. les chambres sont spacieuses et confortables mais la propreté laisse à désirer

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Sucy-en-Brie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Très mauvais accueil du directeur (la poignée de la chambre était sur le point de tomber mais ce dernier s'en fiche royalement) et mal fréquenté. La première nuit nous nous sommes retrouvés nez à nez avec une bande de jeunes qui buvaient et faisaient la fête devant notre chambre, et qui étaient armés. Nous avons demandé au responsable de faire quelque chose et on nous a gentiment répondu qu'ici c'était les USA, que tout le monde avait des armes à feu et qu'il fallait qu'on s'y fasse !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Mougins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Tout est grand dans ce motel, le hall avec ses nombreux aquariums, la piscine et notre chambre, comparé à d'autres hôtels de la même chaine. Au petit déjeuner, vous pouvez vous faire des gauffres, cela est bien agréable, par contre à 9 h, tout est enlevé, donc soyez à l'heure ! Le rapport qualité/prix a été le meilleur depuis le début de notre séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Le Days Inn est plus un motel qu'un hôtel. La chambre est confortable et propre. La poignée de la porte était cassée et on est venu nous la réparer très rapidement.

Nous avions une porte intérieure qui communiquait avec la chambre voisine, ce qui augmentait encore la faible isolation acoustique entre les chambres ... dommage ! Par contre où nous étions situés, nous n'avons absolument pas entendu les trains la nuit !

Le déjeuner est correct, on peut se faire des gaufres ... pour autant qu'il y ait encore de quoi en faire ... ce qui ne semble guère préoccuper l'employée !

Bref un motel bien pour une nuit grâce à sa proximité avec le Grand Canyon et le Walnut Canyon mais sans plus !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chandler, Arizona
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

L'hotel est tres propre et notre chambre etait spacieuse, mais elle meriterait un bon coup de peinture, de nouveaux couvre-lits, tapis, serviettes de toilettes, etc.
Les chambres sont tres mal isolees, ce qui est embetant sachant que la voie de chemin de fer surplombe l'hotel (et les trains de marchandises sont treeees long).
Le petit-dejeuner est compris dans le prix et il est servi jusqu'a 9h. C'est a dire qu'a 8h55, le personnel range tout meme si des gens sont encore en train de faire la queue au buffet et le responsable de l'hotel vient eteindre la machine a gaufres, meme si les votres sont encore dedans en train de cuire... Pas tres agreable de devoir se presser le matin lorsque l'on est en vacances.
Bref le rapport qualite/prix est plutot mediocre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rochefort ( Belgique)
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Motel propre mais pas luxueux. Les chambres mériteraient d'être rafraichies mais elles sont tout à fait correctes. La clim faisait beaucoup de bruit. L’accès aux chambres situées au 1er étage se fait pas un escalier. Pas d’ascenseur ou de monte charge pour les bagages. Les personnes âgées doivent porter leurs valises. Petit déjeuner moyen sans grande prétention. Salle petite pour un groupe de 30 personnes.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Days Inn Flagstaff-West Route 66 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn Flagstaff-West Route 66

Adresse: 1000 West Hwy 66/I-40, I-40 & Hwy 66 Exit 195, Flagstaff, AZ 86001
Location : États-Unis > Arizona > Flagstaff
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°37 sur 65 hôtels à Flagstaff
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn Flagstaff-West Route 66 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Flagstaff-West Route 66 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Days Inn Flagstaff-West Route 66
Days Inn Flagstaff-West Route 66 Hotel Flagstaff
Flagstaff Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Flagstaff-West Route 66, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.