“BRUYANT” 3 5 étoiles
Avis sur Days Inn Flagstaff-West Route 66

Days Inn Flagstaff-West Route 66 a été ajouté à vos Favoris
Days Inn Flagstaff-West Route 66
2.0 sur 5 Motel   |   1000 West Hwy 66/I-40, I-40 & Hwy 66 Exit 195, Flagstaff, AZ 86001   |
Classé n°35 sur 65 hôtels à Flagstaff
de châteauneuf
“BRUYANT”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Boules anti bruit obligatoire !! pour ma part, les boules quiès = nulle, donc j'ai opté pour des bouchons de piscine speedo très performants (du même genre que des écouteurs in ear).
Sinon, chambre en rdc, très froide (début avril) !
la chaine Days inn, n'est pas géniale en général, mais, hotel imposé (voyage organisé en groupe).
chambre plus que moyenne, personnel hotelier inexistant et incompétent ! nous attendons toujours la réponse à notre demande ....
wifi gratuite dans les days inn
literie confortable nous avions deux grands lits.
Le chauffage faisant du bruit, nous le mettions à fond et avant de se coucher, nous l'éteignions, de ce fait, nous n'avions que le bruit du train et des voitures..... :)
petit déj. salé et sucré avec machine à gauffres.

Astuce pour la chambre : il n'y a pas de bonne chambre !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GMFlagstaff2014, Guest Relations Manager de Days Inn Flagstaff-West Route 66, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Je m'excuse pour la gêne occasionnée lors de votre récent séjour avec nous. Espérons que cette préoccupations seront accélérés pour vérifier ce qui s'est passé et seront pris en charge. Nous apprécions vos commentaires francs et il sera certainement inclus comme référence dans notre effort continu pour offrir des services améliorés et mieux dans notre hôtel. Nous apprécions votre entreprise.

454 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Reunion
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Endroit propre, chambre confortable et bien chauffée. Malgré la voie ferré qui passe nous n'avons pas eu de bruit...au contraire nuit calme et sereine...tout pour se reposer..petit déjeuner complet et correcte.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres au rez de chaussée, car pas d'ascenseur pour celle de l'étage, même s...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
grande synthe
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

chambre sentant le renfermé et frisquette, avons du allumer le chauffage (un peu bruyant), avons du prendre la couverture du second lit pour nous rechauffer, pas d' ascenseur si logement situé étage supérieur
Chambre donnant sur le parking, prévoir les boules kyès, camions démarrant tot le matin
Salle petit déjeuner petite, avons imité d' autres personnes et pris notre déjeuner (excellent) dans le salon

Astuce pour la chambre : chambre de préférence au rez de chaussée
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Tikehau, Polynésie française
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons cumulé les handicaps.... Chambre donnant sur le parking du fond au plus près de la voie ferrée.... Donc pas mal de bruits, bouchons d'oreilles obligatoires !
Même que pour une nuit, mieux vaut chercher ailleurs.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
aquitaine
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Chambre spacieuse, 2 lits de 140, R.A.S sinon que les trains de marchandises s'invitent ,la nuit, pour vous bercer. Demander une chambre coté opposé à la voie ferrée toute proche. Salle de petit déjeuner minuscule,par rapport à la capacité hôtelière, il vaut donc mieux se lever tôt si l'on veut se faire des gaufres au petit déjeuner!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre à l'étage( sauf si vos valises sont très lourdes car il n'y a pas d'...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Reims, Champagne-Ardenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Très bonne adresse pour séjourner a flagstaff! (Pas loin a pied du muséum club: "le bar" a visiter obligatoirement en passant ici)
Les chambres sont propres et grandes, le petit dej est très bien, comme bcp d'hôtels sur la route des parcs nationaux!
Il y'a beaucoup d'hôtel dans le même coin, mais celui ci est vraiment très bien rapport qualité prix!

• Séjour du août 2013
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Flagstaff étant en altitude c'est plus frais, j'ai même pas eu besoin de la climatisation. J'avais la première chambre en bas à droite, donc je n'entendais pas les trains. Évité si possible les chambre du font (en partant de la rue) et c'est moins bruyant. J'y étais avec le circuit Las Vegas et les parc nationaux en 8 jours donc seulement une nuit. Chambre confortable et petit déjeuné très bon.

Astuce pour la chambre : Évité si possible les chambre du font (en partant de la rue) et c'est moins bruyant pour les tra...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Days Inn Flagstaff-West Route 66 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Days Inn Flagstaff-West Route 66

Adresse : 1000 West Hwy 66/I-40, I-40 & Hwy 66 Exit 195, Flagstaff, AZ 86001
Location : États-Unis > Arizona > Flagstaff
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°35 sur 65 hôtels à Flagstaff
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn Flagstaff-West Route 66 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Flagstaff-West Route 66 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Days Inn Flagstaff-West Route 66
Days Inn Flagstaff-West Route 66 Hotel Flagstaff
Flagstaff Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Flagstaff-West Route 66, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.