“Très agréable” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 65 hôtels à Flagstaff
Asnieres-sur-Seine, France
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Rien à dire sur cet hôtel de Flagstaff, où nous avons séjourné en famille 2 nuits :
- chambre propre et spacieuse (attention, toutes les chambres ne donnent pas sur la forêt - à demander car c'est bien plus agréable). Rien à dire sur la literie.
- petit-déjeuner en buffet ou à la carte, très abordable (buffet à 14$) et bien fourni (y compris à la carte, moins cher et tout aussi copieux)
- service agréable et check-in/out sans accroc
- hotel en bordure de foret (plein de lapins / écureuils / chiens de praire qui ravissent les enfants) et à une heure de voiture de grand canyon (en bordure de l'interstate 40)
Bref, un super hôtel à retenir sans hésitation.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Super hotel chic dans la forêt de Flagstaff. Dommage qu'en cette mi août ce soit la mousson et qu'il pleuve autant car nous n'avons pas pu profiter de la piscine et des espaces extérieurs.
La chambre très grande avait 2 lits plus un canapé lit. Pas de kitchenette mais un réfrigérateur et machine à café.
Le petit déjeuner en chambre était très copieux et le choix varié. Nous avons dîné au restaurant qui était très fin et pas excessif (80 dollars à 3). Le personnel est très agréable. La literie hyper confortable, nous nous sommes vraiment bien reposés !
Seul bémol il est excentré et donc vous devez impérativement prendre votre voiture pour aller au centre de Flagstaff.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur la forêt donc pas de souci !
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Un vrai petit bijou dans la forêt! Nous étions déjà venus à Flagstaff mais là, c'est vraiment un endroit des plus chaleureux, les chambres sont immenses (demandez la vue sur la forêt), la piscine super agréable et le personnel est aux petits soins! Pour notre prochaine passage, nous sommes sûrs de revenir ici et nous regrettons presque de n'y avoir passé que 2 nuits car la ville en elle même est vraiment très chouette.

Astuce pour la chambre : Il faut demander la vue sur la forêt
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Chambres très spacieuses, bien équipées et propres. Personnel très accueillant et sympathique. Le cadre est magnifique, la piscine et le Spa très agréables. Nous n'avons cependant pas pris notre petit déjeuner à l'hôtel car prix un peu élevés. Belle adresse!

Séjour du août 2014
Vertou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Sur la route entre Sedona et le grand canyon.

En bordure de l'échangeur.

Hotel légérement desuet avec sa déco US. Kistch.
Buccolique. wIifi gratuit DANS LES CHAMBRES.

Très calme

A noter un très bon petit dejeuner.

On peux diner le soir au black barts.

Un hotel d'étape à retenir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Alès, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Magnifique Hotel,très bien situé entre le grand canyon et météor Crater,le bar et le restaurant sont parfait.Le personnel est très souriant,la piscine et le Spa digne d un 5 étoiles..nous avons passez 2 merveilleux jours..ps si vous aimez les animaux c top

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons énormément apprécié cet hôtel. Accueil, chambre, piscine, restaurant, c'est vraiment un bel endroit. Le personnel est sympathique, nous nous y sentons bien dès l'arrivée.
Nous le recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre éloignée de l'autoroute située tout proche. Les chambres sont bien insonori...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Little America Hotel Flagstaff ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Little America Hotel Flagstaff

Adresse: 2515 E. Butler Avenue, Flagstaff, AZ 86004
Location : États-Unis > Arizona > Flagstaff
N°1 des hôtels romantiques à Flagstaff
N°1 des hôtels familiaux à Flagstaff
N°10 des hôtels d'affaires à Flagstaff
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Little America Hotel Flagstaff 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Little America Hotel Flagstaff en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Little America Flagstaff
Flagstaff Little America Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Little America Hotel Flagstaff, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.