“chambre enorme et cadre magnifique” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   2515 E. Butler Avenue, Flagstaff, AZ 86004   |
Offres de l'hôtel
Classé n°1 sur 65 hôtels à Flagstaff
Belgium, Brussels
“chambre enorme et cadre magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Une très belle surprise cet hotel : bel havre de paix alors qu'on est en fait tout près de la route ! La chambre est très très grande, dans un style ancien. Malheureusement pour nous, nous étions côté parking, mais d'autres chambres sont côté jardin et ça doit être magnifique.
L'arrière de l'hôtel est très agréable : jardin énorme et très bien entretenu, et partie plus sauvage au mileu des sapins; la piscine très grande est aussi entourée de pins, et il y a une plaine de jeux pour les enfants. Ils peuvent courir et se dépenser dans ce parc ! A recommander vivement si vous êtes de passage à Flagstaff !

• Suédois en premier
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Quand on arrive près de l'hôtel, on découvre une station essence, et on se demande ce que l'hôtel nous réserve. EH là, très belle surprise. L'hôtel est niché dans un très grand parc. Même les bruits de la route n'arrivent pas jusqu'à nous.
Le personnel est très avenant et très professionnel. Chambres tout confort, spacieuses et literie excellente.
La piscine permet de récupérer après quelques journée passées dans les parcs.
Préférez une chambre avec vue sur le parc.

Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Avec un emplacement a deux pas de l'autoroute menant à Los Angeles, on pouvait craindre le pire côté bruit. En fait il n'en est rien car l'hôtel est situé également dans une grande pinède qui étouffe un peu les sons ambiants. Le cadre est très verdoyant, le personnel accueillant et les chambres plutôt grandes et bien conçues, même avec leur côté un peu suranné qui a l'air de les faire sortir tout droit de l'époque Marie Antoinette. L'infrastructure est moderne mais la décoration pas vraiment. L'ensemble reste malgré tout agréable, l'équipement de la chambre est des plus complets. Une sympathique étape intermédiaire avec malgré tout un petit déjeuner un peu cher (la formule brunch est obligatoire en week-end, on ne peut l'avoir en version uniquement petit déjeuner. Et à la carte, les prix flambent un peu).

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Hotel très agréable et bien situé à Flagstaff.
Chambres très spacieuses, propres, bien équipées, belle vue sur le parc et la piscine ( préférer côté piscine, sinon vue sur le parking ).
Très bon accueil.
2 nuits très sympa passées à Flagstaff.
Ne ratez sous aucun prétexte la ballade à Sédona ( environ 50 kms ) : superbe !

Astuce pour la chambre : choisir chambres côté parc et piscine.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Rien à dire sur cet hôtel de Flagstaff, où nous avons séjourné en famille 2 nuits :
- chambre propre et spacieuse (attention, toutes les chambres ne donnent pas sur la forêt - à demander car c'est bien plus agréable). Rien à dire sur la literie.
- petit-déjeuner en buffet ou à la carte, très abordable (buffet à 14$) et bien fourni (y compris à la carte, moins cher et tout aussi copieux)
- service agréable et check-in/out sans accroc
- hotel en bordure de foret (plein de lapins / écureuils / chiens de praire qui ravissent les enfants) et à une heure de voiture de grand canyon (en bordure de l'interstate 40)
Bref, un super hôtel à retenir sans hésitation.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Super hotel chic dans la forêt de Flagstaff. Dommage qu'en cette mi août ce soit la mousson et qu'il pleuve autant car nous n'avons pas pu profiter de la piscine et des espaces extérieurs.
La chambre très grande avait 2 lits plus un canapé lit. Pas de kitchenette mais un réfrigérateur et machine à café.
Le petit déjeuner en chambre était très copieux et le choix varié. Nous avons dîné au restaurant qui était très fin et pas excessif (80 dollars à 3). Le personnel est très agréable. La literie hyper confortable, nous nous sommes vraiment bien reposés !
Seul bémol il est excentré et donc vous devez impérativement prendre votre voiture pour aller au centre de Flagstaff.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur la forêt donc pas de souci !
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Un vrai petit bijou dans la forêt! Nous étions déjà venus à Flagstaff mais là, c'est vraiment un endroit des plus chaleureux, les chambres sont immenses (demandez la vue sur la forêt), la piscine super agréable et le personnel est aux petits soins! Pour notre prochaine passage, nous sommes sûrs de revenir ici et nous regrettons presque de n'y avoir passé que 2 nuits car la ville en elle même est vraiment très chouette.

Astuce pour la chambre : Il faut demander la vue sur la forêt
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Little America Hotel Flagstaff ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Little America Hotel Flagstaff

Adresse: 2515 E. Butler Avenue, Flagstaff, AZ 86004
Location : États-Unis > Arizona > Flagstaff
N°1 des hôtels romantiques à Flagstaff
N°1 des hôtels familiaux à Flagstaff
N°9 des hôtels d'affaires à Flagstaff
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Little America Hotel Flagstaff 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Little America Hotel Flagstaff en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Little America Flagstaff
Flagstaff Little America Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Little America Hotel Flagstaff, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.