“A voir si vous êtes un amateur” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 168 choses à voir/à faire à Buffalo
Détails de l'activité
Québec (ville), Canada
18 avis sur les attractions
“A voir si vous êtes un amateur”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Malheureusement, nous n'avons pu visiter le centre car fermé lors de notre départ de la ville. Étant une grande admiratrice de cet architechte, nous avons quand même fait le petit détour pour l'admirer de l'extérieur et je n'ai pas été déçue ! Cependant, si vous avez la chance de visiter, sachez que le centre se trouve dans un quartier résidentiel, vous devrez donc stationner votre voiture dans le stationnement du Zoo qui est à quelques minutes à pied.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Frank Lloyd Wright's Darwin D. Martin House Complex ont aussi consulté

Buffalo, État de New York

Buffalo, État de New York

Vous connaissez Frank Lloyd Wright's Darwin D. Martin House Complex ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Frank Lloyd Wright's Darwin D. Martin House Complex, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.