“Grand standing” 4 5 étoiles

N° 8 sur 21 hôtels à Buffalo
Certificat d'Excellence 2014
“Grand standing”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

En chemin vers les chutes du Niagara, nous avons séjourné une nuit en famille au Hyatt Regency. Cet hôtel est de grand standing (un peu trop pour nous), le restaurant propose de la haute cuisine et tout cela nous a paru un peu déplacé dans une ville qui semble sur le déclin.
Les chambres sont très confortables et de qualité. Le buffet du petit déjeuner est copieux et très agréable sous la verrière.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Maine
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

Nous avons passé le week-end à l'Hyatt Regency. Ma nièce recevait son diplôme de l'université de Canisius. L'hôtel était en rénovation mais cela n'a pas gâché notre séjour. A notre arrivée, le concierge m'a surclassé dans une grande suite au 9e étage. Logement très sympa. La chambre était propre. C'était grand. Un des points forts ce sont les fenêtres. 2 grandes baies vitrées qui donnaient sur le centre-ville de Buffalo. Nous avons pris le petit déjeuner au restaurant. C'était pas mal. Le buffet coûtait 9 € et il y avait suffisamment de nourriture. Excellent service. Seul bémol : il fallait un compte pour utiliser internet dans le centre d'affaires. Ça pouvait revenir à 3 € pour 5 min. Tout le monde a été très efficace. L'entrée est impressionnante. Je recommanderais de séjourner dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hyatt Regency Buffalo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Buffalo

Adresse: 2 Fountain Plaza, Buffalo, NY 14202
Location : États-Unis > État de New York > Buffalo
N°5 des hôtels d'affaires à Buffalo
N°6 des hôtels romantiques à Buffalo
N°7 des hôtels familiaux à Buffalo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hyatt Regency Buffalo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hyatt Hotels Corporation, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Buffalo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hyatt Regency Buffalo
Hyatt Regency Buffalo État De New York
Hyatt Regency Buffalo Hotel Buffalo
Buffalo Hyatt Regency
Hyatt Buffalo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Buffalo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.