“Un excellent hôtel!” 5 5 étoiles

N° 6 sur 21 hôtels à Newport
RI
“Un excellent hôtel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2007

C’est un excellent hôtel ! Belle chambre, très moderne. Ménage extrêmement bien fait dans la chambre. Personnel de l’accueil gentil et courtois. A cet hôtel, on était tout près de tout ce qu’on voulait voir à Newport. Un séjour très agréable ! J’y retournerais sans hésiter et le recommande à tous.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

New York
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2007

C’était la première fois que j’allais à Newport et cet hôtel m’avait été recommandé par un bon ami. Nous avions une suite junior et nous étions contents d’avoir deux pièces séparées. La chambre est spacieuse et le lit King size était très confortable. Le salon avait un canapé, un fauteuil et une télé. Le seul inconvénient des deux pièces séparées est qu’il n’y a pas de télé dans la chambre et le canapé n’était pas des plus confortables pour se détendre. Il y faisait assez chaud aussi car il n’y avait pas la climatisation mais on pouvait ouvrir chacune des grandes fenêtres, ce qui s’est avéré très agréable car on s’endormait en écoutant le léger coassement des grenouilles au loin.

L’hôtel est très bien situé, non loin à pied de Thames Street et de Bowen’s Warf, et on se retrouvait dans le quartier des manoirs et de Cliff Walk très vite en voiture.

Je recommande vivement cet hôtel et j’y reviendrais avec plaisir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Mill Street Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mill Street Inn

Adresse: 75 Mill St., Newport, RI 02840
Location : États-Unis > Rhode Island > Newport
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Newport
N°5 des hôtels romantiques à Newport
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mill Street Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mill Street Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mill Street Hotel Newport
Mill Street Newport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mill Street Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.