“Superbe compromis” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 20 hôtels à Newport
ENGHIEN LES BAINS
“Superbe compromis”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

On est arrivé dans cet établissement par bloomspot ou livingsocial, ce qui laisse supposer qu'ils avaient des difficultés à "remplir" (fin mars), du coup à des conditions avantageuses mais alors quel rapport qualité/prix !
1/ il est superbement placé à quelques encablures du quartier du port (escale recommandée au restau Benjamin's). Et on peut se garer !
2/ l'architecture est sympa ; nous disposions d'un duplex donnant sur les toits avec une mouette pour seul vis-à-vis
3/ le personnel est sympa ; la connexion internet y est un peu acrobatique (problème lié, je suppose, lié à la configuration des lieux) mais les deux personnes à l'accueil ont fait leur possible pour régler le problème.
Au final une superbe escale dans une ville qui mérite le détour (une journée suffit néanmoins pour en faire le tour)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

st paul en chablais france
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Superbe mini-suite dans ce boutique-hôtel, situé au calme mais tout près du port, accueil sympathique, surclassés, très bon confort et petit déj buffet avec fruits frais et des "Nespresso", plutôt rare aux USA ... à recommander !
l'hôtel a l'air très récent, garage en sous-sol gratuit, appréciable, on peut aller à pied dans les différents restaurants tout proches, ainsi que les commerces

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011 par mobile

Très bon, moderne design, reçu sans le demander une meilleure suite , chambre assez sombre, super petit dej, et enfin du bon café!

• Séjour du avril 2011
Boston, MA
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2007

Je suis allée récemment au Mill Street Inn, où j’ai eu un merveilleux séjour du début jusqu’à la fin. Impossible de trouver meilleur emplacement (on peut aller à pied à la plupart des sites touristiques à visiter) et le parking gratuit est un avantage de plus.

Ma chambre était confortable et propre et j’ai adoré les produits de toilette fournis avec la chambre – une délicate attention !

Tous les employés de la réception étaient très sympas et toujours prêts à rendre service, en particulier pour vous donner de bons conseils en matière de restaurants. Certes, l’hôtel n’a pas d’ascenseur, mais ils l’indiquent clairement à la réservation et le réceptionniste a été très serviable et nous a donné un coup de main à mon mari et à moi pour porter les bagages restants.

En conclusion, j’ai beaucoup apprécié mon séjour au Mill Street et y retournerai sûrement lors de mes prochains voyages à Newport.

New York
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2007

Date : semaine du 27 août
Cet hôtel est idéalement situé, mais c’est tout ce qu’il a de super. La chambre qu’on avait était petite et la salle de bains était sale et cassée de partout. Le lavabo se détachait littéralement du mur et la chasse d’eau marchait à peine.
Le ménage était bien en-dessous de la moyenne. Les produits de toilette n’étaient pas renouvelés, il y avait des toiles d’araignée dans la chambre et de la moisissure dans la douche. La seule chose valable dans cette chambre, c’était le lit qui était confortable.

Le petit déjeuner n’avait rien d’exceptionnel – comme ce qu’on a dans n’importe quelle grande chaîne d’hôtels qui propose un petit déjeuner continental. Quant à la collation de l’après-midi, elle était réduite au strict minimum, et encore. Nous avons adoré Newport mais ne retournerons certainement pas à cet hôtel.

Massachusetts
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2007

A tous ceux que cela concerne,
j’aimerais exprimer ma gratitude pour ce merveilleux séjour à Newport, sur Rhode Island, qui nous a laissé un si bon souvenir. Votre hôtel est tellement bien situé que nous avons pu visiter tous les sites touristiques très facilement et avons pu tout faire à pied, en très peu de temps.

La vue du Newport Bridge de votre terrasse sur le toit est exceptionnelle et c’était très relaxant de pouvoir démarrer la journée en prenant le petit déjeuner tout en admirant la vue sur Newport. C'était sympa de nous avoir offert la bouteille thermos et d’eau de source par cette chaleur. Un grand merci pout tout cela. Et l’atmosphère de votre auberge est tellement artistique et moderne! Nous avons aussi beaucoup apprécié le fait que tout soit si propre.

Et je terminerai ce commentaire en disant à quel point je recommanderai votre personnel autour de moi. Ils ont fait l’impossible pour satisfaire toutes nos demandes avec courtoisie tout au long de notre séjour, tous ont été merveilleusement agréables.

Grâce à votre hôtel, nous avons gardé un très bon souvenir de notre séjour à Newport.

Merci !

RI
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2007

C’est un excellent hôtel ! Belle chambre, très moderne. Ménage extrêmement bien fait dans la chambre. Personnel de l’accueil gentil et courtois. A cet hôtel, on était tout près de tout ce qu’on voulait voir à Newport. Un séjour très agréable ! J’y retournerais sans hésiter et le recommande à tous.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Mill Street Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mill Street Inn

Adresse : 75 Mill St., Newport, RI 02840
Location : États-Unis > Rhode Island > Newport
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Newport
N°6 des hôtels d'affaires à Newport
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mill Street Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mill Street Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mill Street Hotel Newport
Mill Street Newport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mill Street Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.