“C'est joli... pas super extraordinaire, mais joli” 4 5 étoiles

Cliff Walk
117 Memorial Blvd., Newport, RI 02840
Site Web
Classé n° 5 sur 66 attractions à Newport
Type : Sites touristiques/ quartiers historiques pédestres, Chemins de randonnées, Sites historiques, Monuments/ sites remarquables
Activités : Marche, Itinéraires touristiques
Attraction Details
Fredericton, Canada
4 avis sur les activités
“C'est joli... pas super extraordinaire, mais joli”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Afin de faire le Cliff Walk, on nous a proposé au Centre d'information touristique de laisser notre voiture dans le stationnement et de prendre un autobus local. Le tarif d'autobus était minime et le chauffeur nous a remis un passe de stationnement. Ainsi, on a pu stationner toute la journée pour 5$ ou quelque chose du genre. On est débarqué de l'autobus à la hauteur de la rue Narrangasett tel que proposé. À cet endroit, il y a un escalier qui descends près de la rive sur des rochers. On y a trouvé quelques baigneurs peu soucieux du danger qui plongeaient des rochers. Après avoir remonté les escaliers, notre escapade s'est poursuivi vers le sud en direction de la "mansion" The Break". Belle petite promenade. Joli panorama côtier d'un bord et des maisons-châteaux à faire rêver de l'autre. La portion du sentier que nous avons emprunté était en bon état. Toutefois, quelque 50% du sentier total était fermé pour rénovations. Dommage, on aurait bien marché un peu plus loin. Nous n'avons pas repris d'autobus pour revenir vers le petit centre ville de Newport, considérant que nous étions à peine à plus de 1.5 km de marche et que c'était amusant de marcher dans les rues bordées de riche propriétés.

Visité en juillet 2013

Igny
69 avis sur les activités
“Attention le cliffwalk est fermé suite à Sandy !”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Après les dégâts liés à Sandy, le Cliffwalk est fermé sur 80 % de son parcours et ne devrait pas être rouvert de sitôt ! Dommage, c'est l'un des seuls endroits oú l'on peut marcher le long de la mer dans le coin !

Visité en novembre 2012
Montréal, Canada
10 avis sur les activités
“une vue fabuleuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

un parcours a faire le matin tot ou un apres midi pour profiter au maximum de la belle vue. Residences a couper le souffle longe ce cliff walk. il est tres bien amenage pour pouvoir marcher tout en profitant de la vue.... a faire

Visité en août 2012
Vaucresson, France
5 avis sur les activités
“Belle Ballade”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

tres bel endroit pour une marche de 2 / 3 heures.
Belles maisons, des photos de cartes postales.
Dommage que le bus soit payant pour revenir ds le centre car cela donnerait un peu de charme a ne pas ouvrir son porte feuille toutes les 10 minutes

Visité en juillet 2012
Laval, Canada
50 avis sur les activités
“Cliff Walk”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Vaut la peine d'être fait. La partie nord est plus facile. La partie sud est plus difficle et on doit souvent marcher sur des roches car le sentier aménagé n'existe plus. Appoter de bons souliers. Il faut compter au moins une heure par partie pour un total de deux heures

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Cliff Walk ont aussi consulté

Vous connaissez Cliff Walk ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cliff Walk, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Cliff Walk a été ajouté à vos Favoris