“Too much!” 3 5 étoiles

21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 151 votes utiles
“Too much!”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

De l'excès en tout: limitez vous à 2 Mansions: les Breakers s'imposent.
La volonté des riches américains de la fin du 19ème de se créer une architecture copiée de la Renaissance relève de la psychothérapie!

Visité en août 2011

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 151 votes utiles
“très intéressant à visiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

Sur toutes les mansions présentes, certaines sont privées et ne font donc pas partie du programme de visites proposées. Sur celles qui font partie des visites possibles seules 3 sont via audio guides (les plus grandes et belles :
Breakers, Elms et Marble House. Les autres sont des visites avec guide (environ toutes les 30 minutes mais se renseigner avant car certaines sont seulement toutes les heures). De ma préférence personnelles, je dirais dans l'ordre : 1/ Breakers, 2/ Marble House, 3/ Elms, 4/ Chateau sur mer. Je n'ai pas aimé Rosescliff car il n'y a rien à voir à l'intérieur. J'avais pris le forfait 5 mansions qui est en effet intéressant à 31 USD. J'y suis allé le week-end et ai trouvé une place à chaque parking (plus pratique que d'aller à pied d'une mansion à l'autre même si cela reste possible, c'est un peu loin parfois) ; il avait du monde mais pas de façon excessive (pourtant fin juin). Enfin, il y a des mariages parfois donc on peut se retrouver avec de grandes tentes sur les terrasses et jardins, ce qui va gâcher un peu la photo et la visite...

Les voyageurs ayant consulté Newport Mansions ont aussi consulté

Vous connaissez Newport Mansions ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Newport Mansions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.