“le meilleur endroit pour se reposer” 5 5 étoiles

Ivy Lodge
12 Clay St., Newport, RI 02840   |
Classé n°8 sur 101 chambres d'hôtes à Newport
Montréal, Canada
“le meilleur endroit pour se reposer”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

des le premier pas , nous nous sommes sentis chez nous..une ancienne maison renovee chaleureuse vous acceuille..une terrasse relaxante avec une petite fontaine d eau pour vous calmer les nerfs apres une longue journee passee au soleil. les pieces sont decorees de facon a vous faire sentir bien chez vous. nous avons eu la chambre numero 4, au dernier etage!!! une super chambre ...un comptoir de boissons chaudes ou froides avec des cookies et des fruits sont a votre disposition toute la journee. un grand table au centre de la salle a manger pour acceuillir chaleureusement et genereusement les pensionnaires de ce lodge pour un petit dejeuner prepare avec attention...bien recommande pour les personnes qui savent apprecier le bb...nicole et pierre

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

429 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Nos hôtes ont le sens de l'accueil (autant au téléphone qu'en personne). La propriété est située tout près des célèbres Mansions et à quelques pas de la "Clift walk". Pour ceux qui apprécient le patrimoine bâti cet endroit est extraordinaire. Du hall d'entrée, des pièces de séjour, de la salle à manger, de la magnifique galerie couverte, des beaux jardins, en plus de l'excellent confort de notre chambres (très grande salle de bain avec douche double, chambre avec lit king, foyer, literie très confortable et petite chambre attenante pour une 3ème personne), tout est impeccable. L'ajout de fleurs fraîches coupées, de petites attentions et l'aide sincère de nos hôtes font en sorte que nous y reviendrons très certainement. Très bonnes suggestions de restaurant qui ne sont qu'à 10-15 minutes de marche.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ivy Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ivy Lodge

Adresse : 12 Clay St., Newport, RI 02840
Location : États-Unis > Rhode Island > Newport
Petit déjeuner offert Parking gratuit Suites
Classé n°8 sur 101 chambres d'hôtes à Newport
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ivy Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ivy Hotel Newport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ivy Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.